Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème récurrent fibre box miami, que faire?

Bonjour,
Je n'arrête pas d'avoir des surprises en rentrant chez moi les soirs: le voyant rouge clignotant Los sur le boîtier fibre, les voyants rouges clignotants pour internet et téléphone.
Comme d'habitude, je vais sur l'application et fais les étapes de dépannage.
Or à chaque fois, le dépannage nécessite l'intervention d'un technicien.
Je commence à en avoir assez, je ne peux pas toujours me permettre de prendre rendez-vous et je reste souvent plus d'une semaine sans internet à cause de cela (même si on m'offre 100go sur mon téléphone pour pallier l'indisponibilité d'internet). Les rendez-vous durent à peine 10 minutes avec les techniciens et tout remarche pendant environ 2 semaines.
J'aimerais savoir s'il y a un souci réel avec ma ligne pour rectifier ce problème ou sinon changer mes équipements ou câbles si le problème vient d'eux mais qu'on m'explique la situation...
Merci

MARJOLAINE L.
MARJOLAINE L.

MARJOLAINE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARJOLAINE L.
MARJOLAINE L.

MARJOLAINE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Suite à l'intervention des techniciens, le problème ne peut être résolu. Les branchements fibre au niveau du boitier en sous-sol disponibles ne génèrent pas assez de puissance. En clair, pour qu'on puisse me remettre internet, il faut débrancher un de mes voisins. Le problème doit être vu avec le fournisseur orange.
Donc je n'ai toujours pas internet, je ne l'aurais pas avant un bon moment tant que orange répare les branchements et ma recharge 100go arrive à expiration le 20 décembre. Certains de mes voisins n'auront pas internet non plus ou juste le temps de prendre le branchement d'une autre personne, ce problème se passera de personne en personne pendant on ne sait combien de temps.
Les autres opérateurs ayant aucun problème dans mon immeuble, je vais étudier les offres internet chez d'autres opérateurs.

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
3
2520 / 5000

Bonjour,
Après vérification nous avons fait une demande auprès de l'opérateur immeuble afin de voir si il est possible de déclencher une demande de remise en conformité pour ce coupleur.
Dès que nous aurons un retour de leur part nous reviendrons vers vous par sms ou par appel.
Je viens d'effectuer une recharge de 100go gratuitement sur votre ligne mobile.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Angèle