Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-il possible de définir une date de portabilité et d'activer la ligne seulement le jour de la portabilité ?

Bonsoir, je dois activer ma ligne mobile, et suite à l'activation, je recevrai un numéro provisoire pendant 3 jours avant que la portabilité ne soit effectuée.
J'aimerais éviter ce délai pour ne pas rater d'appels sur mon numéro...
Donc est-il possible de planifier une date de portabilité, et de n'activer la ligne que le jour de la portabilité ? (il me semble que ça s'était passé comme ça avec un autre opérateur, et cela était plus pratique...)
Cordialement.

ROMAIN F.
ROMAIN F.

ROMAIN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
2550 / 5000
points
Equipe

Bonsoir, malheureusement cela n'est pas possible, mais sachez que votre ligne et votre ancien numéro de téléphone fonctionne toujours.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................