Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment demander un renvoi de box pour une souscription ?

Bonjour, suite a une démarche en porte a porte j'ai souscris une offre pour une bbox.

Le colis m'a était envoyé, mais n'ayant jamais reçu l'avis de passage, j'ai pris connaissance un peu tard que ma box était a la poste.

2 semaine étant écoulé, le colis a était retourné.

On me fixe toujours le rendez-vous d’installation, mais je n'arrive pas même en appelant le 1064 a savoir comment faire pour un renvoie.

Merci

MATHIAS H.
MATHIAS H.

MATHIAS H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathias,

Suite à notre échange téléphonique, je vous renvoie le matériel sous 7 jours.
Excellente soirée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................