Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Application BTV android

J'ai un forfait sensation 20 go et un tél. Asus zenfone 3 max, également une tablette Galaxy samsung s3. L'appli, BTV ne fonctionne sur aucun des deux appareils. Je vois le lancement environ 1 seconde et ensuite c'est l'écran qui s'affiche en blanc. En fait ça fait longtemps maintenant, malgré les mises à jour de l'appli BTV que ça ne fonctionne pas. Une solution ou plusieurs? D'avance merci.

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à vérifier vos connexions en wifi avec votre box ; le code WIFI se trouve sur l'étiquette qui se trouve sous le modem blanc .

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone. (Fixe, mobile, autre opérateur …)
Dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Merci de votre compréhension

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................