Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation ? Je suis scandalise de decouvrir sur mes 2 forfaits une augmentation de 2 euros et de 6 euros ?

Sur mon contrat ********** 2 euros en plus
Sur mon contrat ********** 6 euros en plus pour quelle raison je n,accepte pas ces augmentations sans raison je vais quitter bouygues si rien est fait

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
0
3 / 100
points

Tous les opérateurs cherchent à augmenter les prix actuellement, sous des modalités variées.

Dans un autre domaine, vous quittez votre fournisseur d'électricité, votre mutuelle ou votre assureur quand ils augmentent leurs tarifs ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tous les opérateurs cherchent à augmenter les prix actuellement, sous des modalités variées.

Dans un autre domaine, vous quittez votre fournisseur d'électricité, votre mutuelle ou votre assureur quand ils augmentent leurs tarifs ?

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je constate que vous avez eu le service client en fin d'après midi, aussi, je me permets de clôturer votre demande
Si besoin, nous restons à votre disposition

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOEL B.
JOEL B.

JOEL B.

Niveau
0
41 / 100
points

Je viens également d'être augmenté de 6€ sans prévenir.
Pas de mail pas de sms bien que BT m'affirme le contraire.
Rien de changé sur mon abonnement.
Je vais me mettre en recherche d'un nouvel opérateur.
Joël

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
3460 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel,

Ravie d'avoir pu échanger avec vous, merci de votre accueil, bonne journée !

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
11 / 100
points

Poûrquoi je suis augmente de 2 euros

Bonjour Jean Richard,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, suite à mon message vocal, je vous invite à contacter directement le 1064.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................