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Ma facture

Augmentation ? Je suis scandalise de decouvrir sur mes 2 forfaits une augmentation de 2 euros et de 6 euros ?

Sur mon contrat ********** 2 euros en plus
Sur mon contrat ********** 6 euros en plus pour quelle raison je n,accepte pas ces augmentations sans raison je vais quitter bouygues si rien est fait

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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5000 / 5000
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Tous les opérateurs cherchent à augmenter les prix actuellement, sous des modalités variées.

Dans un autre domaine, vous quittez votre fournisseur d'électricité, votre mutuelle ou votre assureur quand ils augmentent leurs tarifs ?

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Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Tous les opérateurs cherchent à augmenter les prix actuellement, sous des modalités variées.

Dans un autre domaine, vous quittez votre fournisseur d'électricité, votre mutuelle ou votre assureur quand ils augmentent leurs tarifs ?

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Dominique,

Je constate que vous avez eu le service client en fin d'après midi, aussi, je me permets de clôturer votre demande
Si besoin, nous restons à votre disposition

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOEL
JOEL

JOEL

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0
96 / 100
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Je viens également d'être augmenté de 6€ sans prévenir.
Pas de mail pas de sms bien que BT m'affirme le contraire.
Rien de changé sur mon abonnement.
Je vais me mettre en recherche d'un nouvel opérateur.
Joël

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

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3
3520 / 5000
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Equipe

Bonjour Joel,

Ravie d'avoir pu échanger avec vous, merci de votre accueil, bonne journée !

Bouchera, Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

JEAN

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Poûrquoi je suis augmente de 2 euros

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Jean Richard,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, suite à mon message vocal, je vous invite à contacter directement le 1064.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Je m'aperçois également qu'on m'a augmenté de 12,09€ depuis 3 mois sans aucunes raisons et sans me prévenir et sans aucune modification de ma part.
C'est un scandale !
Je suis cliente depuis de très nombreuses années.
Quelles sont ces nouvelles pratiques, merci de rectifier cela sans quoi je devrais saisir les associations de consommateurs !

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Christelle,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,

Géraldine, Bouygues Telecom

Géraldine, Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

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Enrichissement de l'offre qui, apparemment cible les abonnés qui ne consomment pas assez ??? belles pratiques commerciales. Pourquoi ne pas passer à 1To pour 200 € par mois. Je pense que je vais réfléchir à revendre des data sur le Bon coin..

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Bonjour à toutes et tous heureux bénéficiaires d'un enrichissement forcé. Est-ce qu'un conseiller ou une conseillère de chez Bouygues est disponible pour nous faire des bisous… car personnellement, quand je me fais "baiser", j'aime qu'on m'embrasse aussi.
oui je suis vulgaire… mais ce n'est rien à côté de vos méthodes.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

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Bonjour.

Une hausse tarifaire ne fait jamais plaisir et je le comprends parfaitement. Maintenant, il s'agit d'une uniformisation de nos Offres afin de rester cohérent avec le marché. Rassurez-vous malgré tout votre Forfait reste très compétitif.

Si l’évolution tarifaire ne convient pas, vous avez toujours la possibilité de procéder à un changement de forfait en fonction de vos usages directement depuis votre espace clients.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Bouygues bbox augmente en signalant des enrichissements alors que mes parents n'ont rien demandé. pas de courrier pas de mail contrairement a ce qu'ils disent

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