Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est de 118€ ou lieu de 35€

J'ai résilié mon forfait chez bouygues et j'ai reçu une facture qui me présente 141€ d'autres services et produits alors que je n'ai rien acquis en utilisant mon forfait.

ARNOLD M.
ARNOLD M.

ARNOLD M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Si vous aviez un engagement encore en cours sur votre ligne, il est normal que des pénalités vous soient facturées.
Regardez le détail de la facture à partir de la page 3.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnold,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................