Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment augmenter le nombre de sonnerie avant déclanchement du répondeur

je veux passer le nombre de sonnerie de 5 a 10, mais bien que "validé", toujours 5 sonneries.
sur les forum, ce problème est connu depuis longtemps, et toujours sans réponse. (par contre, il semble que le paiement automatique en fin de mois ne pose lui aucun problème !!!!!)

MAGALI D.
MAGALI D.

MAGALI D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir Magalie,

Pour moi, Bouygues est sur le sujet car un incident general est ouvert suite aux dernières évolutions liés aux services VOIP (Ligne fixe) et le passage à 10 sonneries qui ne fonctionne plus depuis les derniers changements opérés.

En espérant que cet incident ce résout pour vous et tous les clients Bouygues rapidement.
Cdt

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
22 / 100
points

Même problème.
Il est impossible de modifier le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur. Sur l'espace client il est indiqué 10. On ne peut pas modifier ce nombre.
Et dans les faits, le répondeur s'enclenche au bout de 4 sonneries.

Si je désactive le répondeur Bouygues, après 4 sonneries, le correspondant qui essaye de me joindre tombe sur le message suivant : "le répondeur de votre correspondant est actuellement indisponible".

Au 1064, on me dit que ceci est tout à fait normal depuis le nouveau paramétrage.
Dans ce cas pourquoi l'espace client n'est-il pas modifié ?
Cherchez l'erreur.

En attendant, je n'ai pas le temps de répondre au téléphone...

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

Niveau
0
24 / 100
points

ce problème sera put être résolu en 2021!!!!

JEAN-BAPTISTE H.
JEAN-BAPTISTE H.

JEAN-BAPTISTE H.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même problème, j'ai appelé deux fois, aucune réponse n'a été donnée.