Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment augmenter le nombre de sonnerie avant déclanchement du répondeur

je veux passer le nombre de sonnerie de 5 a 10, mais bien que "validé", toujours 5 sonneries.
sur les forum, ce problème est connu depuis longtemps, et toujours sans réponse. (par contre, il semble que le paiement automatique en fin de mois ne pose lui aucun problème !!!!!)

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir Magalie,

Pour moi, Bouygues est sur le sujet car un incident general est ouvert suite aux dernières évolutions liés aux services VOIP (Ligne fixe) et le passage à 10 sonneries qui ne fonctionne plus depuis les derniers changements opérés.

En espérant que cet incident ce résout pour vous et tous les clients Bouygues rapidement.
Cdt

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
Même problème.
Il est impossible de modifier le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur. Sur l'espace client il est indiqué 10. On ne peut pas modifier ce nombre.
Et dans les faits, le répondeur s'enclenche au bout de 4 sonneries.

Si je désactive le répondeur Bouygues, après 4 sonneries, le correspondant qui essaye de me joindre tombe sur le message suivant : "le répondeur de votre correspondant est actuellement indisponible".

Au 1064, on me dit que ceci est tout à fait normal depuis le nouveau paramétrage.
Dans ce cas pourquoi l'espace client n'est-il pas modifié ?
Cherchez l'erreur.

En attendant, je n'ai pas le temps de répondre au téléphone...

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
1
101 / 750
ce problème sera put être résolu en 2021!!!!

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème, j'ai appelé deux fois, aucune réponse n'a été donnée.

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
Bonjour à tous,
J'ai évidemment le même problème.
Pour information, un extrait du message que je viens de poster sur un autre forum :
Au service client, un jour de profonde exaspération, on m'a passé le "chef des services techniques" (il avait l'air sincère mais je n'ai pas vérifié son identité). Il m'indique que s'ils ont réglé le problème pour certains, ils n'arrivent pas à réparer pour d'autres : travail sur le logiciel.

• (moi) "Pourquoi ne remettez-vous pas l'ancien système (choix des sonneries directement par le téléphone) ?"
  • (lui) "C'est une solution que nous avons enclenchée mais il nous faut une autorisation pour la mettre en œuvre, on l'attend toujours." Tout va bien.
  • Côté réclamation écrite Mi-DECEMBRE, contact téléphonique AUJOURD'HUI d'une Élodie qui ne fait que me répéter ce que je sais déjà. Sa "proposition" :

• "Coupez votre répondeur"... Radical ! Plus de messages. Quel est le rapport avec ma demande ??
    • Remarque complémentaire après vérification : le répondeur se déclenche quand même après 4 sonneries...pour dire qu'il a été désactivé... Bravo ! Merci !
      J'ajoute moi-même une autre proposition, pour la réfuter : basculer les appels sur mon portable, sauf que :

• Je paye bien 2 abonnements et non 1. Je veux choisir d'utiliser mon fixe si j'en ai envie.
      • Il est plus que probable que je n'entendrai pas la sonnerie de mon portable dans mon appartement
      • La seule solution cohérente : revenir à l'ancien système.
        (elle) "Ce n'est pas possible, vous avez eu quelqu'un qui s'est fait passer pour le chef des services techniques"...
        Mais elle n'essaiera pas de le contacter... "Le problème sera réglé d'ici fin mars" (celle-là on me l'a déjà faite).
        En conclusion :
        Elle m'a fait des propositions (!), libre à moi de les accepter. Donc refus de Bouygues d'assumer ses responsabilités, le client est coupable de ne pas accepter des "propositions" qui n'en sont pas.
        Sur ma remarque que je continue à payer mon abonnement cash : "mon service a continué à fonctionner"
        Mes conclusions :
        Le service technique est incompétent
        Au bout d'un mois et demi, le service réclamation ne fait que répéter ce que l'on sait déjà, il est donc incompétent.
        Il paraît normal qu'un interlocuteur se fasse passer pour un autre... Super ! Faites confiance à Bouygues. Et le service client est incompétent.
        Jusqu'à quand allons-nous devoir payer pour un service que nous n'avons pas ?
        Contactons tous le médiateur, cela les fera peut-être bouger. C'est ce que je fais dans la foulée.
        Cordialement à tous. Anne-Marie

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
Bonsoir à tous,
Miracle de mon côté ! Je m'aperçois par hasard (évidemment aucun signe de Bouygues, bravo encore pour leur attention au client) que j'ai 8 sonneries avant le déclenchement du répondeur. Elodie, qui m'avait dit ne pas avoir de baguette magique a dû en trouver une chez Amazon. Et vous ? En tout cas, vous connaissez la méthode : service consommateurs + médiateur + forum. Les techniciens en ont retrouvé leur programme. Il nous faudra ensuite passer au dédommagement conséquent pour service non rendu.
Espérant que la baguette fonctionnera sur votre longueur d'onde, cordialement. Anne-Marie

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
Un petit complément. Le nombre de sonneries chez moi est bien passé de 4 à 8 mais, comme l'indique une personne sur un autre forum, le choix du nombre de sonneries dans le compte client est toujours impossible. Mention dans le compte client : "Ce service est actuellement indisponible, veuillez nous excuser du dérangement".

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
35 / 100
Bonjour , j ai le même problème impossible de passer a 10 sonnerie au bout de 5 sonnerie le répondeur se déclenche que faire ?

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
1
690 / 750
Mise à jour. J'ai de nouveau 4 sonneries avant déclenchement du répondeur au-lieu des 8 momentanément "octroyées". On n'en peut plus !!!! Retour à la case départ. Bouygues est vraiment une boite de dingues.