Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer le mode jeu sur bbox depuis sa disparition

Depuis cette mise a jour , je ne peux plus activer le mode jeu manuellement il a disparu . j'en ai besoin pour pouvoir jouer a un jeu en ligne sur ma ps4 si ce problème est pas résolu je résilie l'abonnement bbox !

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
54 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Pour information sur le sujet à lire :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=144&p=1...

En résumé le mode revient sur la NG+ et NG+ R1 à partir de demain et sur les jours suivant l(e temps du déploiement
et sur les deux autres modèles NG1 et NG2 le 1064 pourra faire une demande (avec un petit délais de mise ne place) et d'ici quelques semaine fin février/ début mars surement) le prochaine firmware réintégrera ce mode.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Pour information sur le sujet à lire :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=144&p=1...

En résumé le mode revient sur la NG+ et NG+ R1 à partir de demain et sur les jours suivant l(e temps du déploiement
et sur les deux autres modèles NG1 et NG2 le 1064 pourra faire une demande (avec un petit délais de mise ne place) et d'ici quelques semaine fin février/ début mars surement) le prochaine firmware réintégrera ce mode.

Cdt

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour.
Cela fait maintenant dix jours qu'on m'a dit que ma box serait ciblée pour une réactivation du mode jeu dans les 48-72 heures, puis dans la semaine, suite à l'échec de tenir le premier délai. J'en ai assez de ce service. Ce problème existe depuis des années et maintenant que vous êtes capables de le régler, vous n'êtes pas fichus de satisfaire vos usagers. Pire, vous leur faites de fausses promesses non pas une, mais deux fois. Je me laisse donc encore 48 heures pour voir si vous êtes capables de régler le problème une bonne fois pour toutes. Sans quoi je changerai d'opérateur, et vous pourrez compter sur moi pour déployer des trésors d'imagination et d'énergie pour dissuader tous les gens que je connais de souscrire à la moindre offre émanant de bouygues.

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je ne trouve pas le "mode jeu" dans les options de ma bbox modèle TVW620.I, n° de série 161026526609359
est-il possible de l'activer ?

Merci
Bien cordialement,

JOELLE L.
JOELLE L.

JOELLE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je ne parviens pas non plus à trouver ce paramètre, si quelqu’un à la solution, je suis preneuse, merci !

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je viens de souscrire à la BBox Ultym fibre, qui a été installée cet après-midi, je souhaiterais activer le mode jeu dessus, mais il n'existe pas quand je vais sur l'interface de la box dans les services.
J'ai une Bbox fast5330b-r1.

Merci.