Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je voudrais récupérer mon dépot de garantie suite à résiliation?

Bonjour
Je voudrais récupérer mon dépôt de garantie ayant restituer mes équipements le 4/11/19. J'avais reçu un message sur mon portable le 15/10/19 à 9 h 32 que je devais les restituer avant le 12/11/19. Donc je suis dans les temps. Or vos conseillers me disent que non. Si il faut je passerais en magasin leur montrer ce message puisque Bouygues me confirme que j'ai été en retard. Je vais faire savoir à qui de droit que vous n'êtes pas honnêtes. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Merci de me répondre rapidement et de me rembourser ce dépôt de garantie dans les plus brefs délais.

n.ine30
RENEE L.

n.ine30

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Renée,

Et désolé de cette situation.

Pour vous aider, j'aurai besoin de pouvoir converser avec vous par mail. Merci d'aller dans votre profil de ce forum, de renseigner votre mail. Vous nous autoriserez ainsi à échanger avec vous.

Merci quand ce sera le cas de nous l'indiquer ici svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Renée,

Et désolé de cette situation.

Pour vous aider, j'aurai besoin de pouvoir converser avec vous par mail. Merci d'aller dans votre profil de ce forum, de renseigner votre mail. Vous nous autoriserez ainsi à échanger avec vous.

Merci quand ce sera le cas de nous l'indiquer ici svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

n.ine30
RENEE L.

n.ine30

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Je suis allée modifier mon profil mais l email ne s enregistre pas. Le reste a fonctionner. Pourriez vous me faire savoir ce que je dois faire.
Merci

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Renée,
Suite à notre échange téléphonique je vos remercie pour votre accueil,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

n.ine30
RENEE L.

n.ine30

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie, pour votre appel. Il faudrait quand même que vos conseillers répondent la même chose. Si j avais laisse tombé je n aurai pas récupéré mon dépôt de garantie. J' attends comme convenu votre remboursement sous 10 jours. Vous avez été efficace. Cordialement,