Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BOX Aucun service (télé, internet, tel) depuis 2 jours et aucun service où appeler ?

Bonjour,

Je n'ai aucun service sur ma bbox depuis 2 jours, et l'étape de diagnostic en ligne a été réalisée. Elle révèle un dysfonctionnement sur ma ligne et me demande de contacter le service client pour une assistance. J'ai appelé le 614 et le 1064, et suite à un nombre d'appels trop important, la communication se coupe. J'ai essayé via le chat et pareil il se coupe suite à une demande trop grande.
Etant en télétravail, je suis bloquée car je dois travailler avec internet. Je souhaiter rapidement pouvoir être dédommager d'une clé 3g.
Merci de me répondre rapidement, sinon je devrai contacter la DGCCRF sur le fait que Bouygues soit totalement injoignable par tous les moyens possibles.
Cordialement.

VITHYA B.
VITHYA B.

VITHYA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En tant que cliente Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

VITHYA B.
VITHYA B.

VITHYA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci j'ai pu m'entretenir avec le service dédié Darty.
Cordialement