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Services mobiles et applications

Impossible de me connecter à l’espace client?

Bonjour
Je paye pour ma fille de 17 ans un forfait elle a changé ces identifiants ou mot de passe et du coup maintenant on ne peu plus se connecter pour suivre ça conso!
L’application ne reconnaît pas l’adresse mail ni le nom de famille ni le numéro de téléphone
Rien ne fonctionne

je ne suis pas nouveau client

Ce n’est pas ma première connexion

J’ai un forfait b and you a 9,99

Je lavai créer avec l’adresse

************* ( que je n’est plus )

Nom de famille MARCET

************

Il m’est Impossible de me connecter

Je ne peut pas résilier le mot de passe non plus car l’application ne reconnaît pas mes identifiants

Dans l’attente de votre réponse

Cdlt

JEREMY M.
JEREMY M.

JEREMY M.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour @JEREMY M. un #conseiller vous contactera pour vous redonner votre identifiant mail d'origine , et après vous cliquerez sur " Mot de passe oublié " , et suivre les indications, cordialement ;

JEREMY M.
JEREMY M.

JEREMY M.

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D’accord mais quand ?

Bonjour Jérémy,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous envoie un message privé pour plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JEREMY M.
JEREMY M.

JEREMY M.

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Oui c’est bon

Merci beaucoup