Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne totale depuis cinq jours

Encore une fois coupure de service depuis cinq jours et a part d etre prevenu d une panne sur ma region et l'ouverture d un ticket incident plus de nouvelles depuis cela fait deux fois en trois mois
????????que dois je faire plus de telephone plus d internet plus de tv pour l'instant je me sers de la cle 4 g mais je vais depasser la bande passante offerte c'est dommage mais je vais devoir aller voir a la concurrence. Merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
154 / 750
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
154 / 750
Toujours rien 8 jours pour resoudre des problemes c'est la première fois que cela m'arrive je commence a regarder les offres de la concurrence car je n'attendrais pas 1 mois comme certains
je pense faire jouer la cause de service non rendu pour resilier et eviter les frais de résiliation
Le pire c'est de ne pas etre mis au courant de ce qui se passe

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas depuis 3 semaines. J'ai appelé le 7/12 l'incident a été crée sauf qu'aujourd'hui il n'y a plus trace de tout ça et mon problème n'est toujours pas résolu. Je regarde aussi pour changer vers la concurrence car très déçu et bien sûr personne vous rappelle. Aucun sérieux....par contre mes factures sont bien prélevée en tant et en heure....aucun sérieux

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à la panne vous impactant. Avez-vous cliqué sur le lien envoyé dans notre premier message ? Vous pourrez demander à vous faire rappeler dans le cadre de votre demande d'informations sur l'incident en cours sur votre secteur. En parallèle, vous disposez d'un suivi du traitement SAV sur votre espace client Bbox, celui-ci se met à jour dès lors que nous disposons d'informations à vous communiquer.

En parallèle, nous pouvons vous proposer d'ajouter 100 Go gratuits sur votre ligne mobile Bouygues Telecom pour utiliser votre smartphone en partage de donnés : cela vous permettra de disposer d'un accès à internet en attendant la résolution de la panne.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
154 / 750
BONJOUR
malheureusement on n est pas les seuls dans ce cas nous sommes le 12 au soir et toujours pas de nouvelles je patiente jusqu'a lundi et si je n'ai toujours rien 2 offres fibre free et orange vont m intéresser et en plus a des prix pour 12 mois intéressants alors tant pis
cordialement a tous

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

La panne sur votre secteur est générale et impacte tous les opérateurs :(. Actuellement, nous attendons un retour de l'opérateur d'immeuble pour la suite à donner aux interventions.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
154 / 750
Bonjour
Le lundi soir 15decembre et toujours rien et toujours pas de nouvelles de la date de résolution du probleme et de la raison de la panne
bien sur j 'ai de charmantes personnes au téléphone qui sont totalement impuissantes et je ne voudrais pas etre a leur place
Mais en panne depuis le 5 decembre apres un autre incident de plusieurs jours en octobre vous avouerez que la coupe est pleine
Salut a tous
Christian

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
23 / 100
Même situation !
Coupure depuis le 11 décembre et ticket incident créé.
Depuis aucune information hormis le message lambda que "les équipes de Bouygues font le nécessaire !"

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
154 / 750
Bonjour suite du feuilleton
Toujours rien 15 jours de panne et toujours le discours nos équipes s'en occupent
J'ai appele chaque jour j'ai vérifié mes voisins n'ont pas de panne reseau comme chaque reponse de Bouygues essaient de le dire
C'est fait ma patience est au bout du bout
Donc jai contacte free qui me fait une promo de dingue
Avec remboursement des frais de résiliation
Si d ici jeudi un vrai technicien n'est intervenu sur ma ligne et remis en route je ferai le pas
De plus je vais en profiter pour passer mes portables aussi

Merci bouygues
Christian

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
154 / 750
SUITE DU FEUILLETON
BONJOUR
LE 23 D2CEMBRE ET TOUJOURS RIEN pire on me demande de ne plus les appeler en prétextant que leurs équipes s'occupent de mon cas(lol lol lol lol)
il est vrai que ma connexion n'est pas tout a fait rompue car avec la clé 4 g je peux me connecter (sinon il y a longtemps que j'aurais changerde FAI)
mais plus de tv (j ai du remettre une antenne hertzienne)plus de fixe
noel arrivant ensuite jour de l'an je pense que ma ligne n'est pas prete de fonctionner
mon engagement s'arretant en fevrier je pense que je ne le prolongerai pas (la fibre arrivant sur mon village j'avais le choix entre sfr et bouygues pour mon malheur j ai choisi bouygues panne en octobre repanne en decembre
merci quand meme aux assistants telephoniques qui ne peuvent pas grand chose
a la prochaine pour la suite de ce feuilleton
cordialement a tous
christian

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
154 / 750
RESUITE DU FEUILLETON
LE 31/12 ET DEVINEZ TOUJOURS PAS DE SOLUTION
je precise panne générale le 05/12 sur mon secteur remise en route le 06/12 sauf bouygues et bien sur moi et toujours la meme reponse
il est temps que ces fai comprennent qu'un client ca se respecte (nous comprenons qu'il peut y avoir des pannes)
pour moi je pense que de toute facon demain 1 janvier (bonne année a tous) ensuite le week end on arrive au lundi 6 decembre donc un mois complet de panne .mon engament se terminant le 20/02 je pense que par principe je changerai de fai aussi bien pour la fibre et mes portables
saluatation a tous et bonne année

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
23 / 100
Bouygues Telecom brille par son silence mais surtout son manque d'action pour ne pas dire son incompétence !

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
154 / 750
reresuite du feuilleton
le 15 janvier 2020 toujours rien 6 semaines de panne ce n 'est plus un foutage de gueule c'est carrement de l incompetence alors bye bye bouygues box et portable

Bonjour Christian,

Désolé des difficultés rencontrés, comme expliqué suite à votre appel ce matin après votre message sur le Forum, nous avons un incident en cours que nous tentons au mieux de résoudre. Nous ne manquons pas de vous tenir informé dès que l'incident est résolu.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
154 / 750
rereresuite feuilleton
22 janvier 2020 toujours rien 7 semaines de panne et pas dintervention en vue malgré mes appels fréquents
donc plus de probleme j ai demandé a free de me faire la portabilite de ma ligne pour ne pas perdre mon numero de plus je profite d'une promotion intéressante voila la difference avec bouygues
lundi 20 contact avec free dans la meme journee confirmation de ma commande et de ma portabilité
mardi 21 confirmation de mon envoi de la boox free
mercredi 22 proposition de rendez vous avec un technicien rendez vous pris pour le 27/01 donc en une semaine free est capable de tout régler????????????
SURTOUT BOUYGUES ne me facturez pas le mois de janvier et non plus le montant de la résliliation de la ligne soit 49 euros (je vous rappelle que plus de 30 jours de non service la résiliation doit etre gratuite)
evidemment je ne conseillerai pas bouygues, pour mon forfait mobile (comme je n aime pas changer pour changer) si le comportement de bouygues est correct dans la résiliation on verra
cordialment a tous
christian Miel

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
154 / 750
bonjour
fin du feuilleton ce midi technicien free est venu installer la box et en deux minutes le probleme a été réglé et j ai retrouve l'ensemble de mes services
donc adieu bouygues et bonjour free
enfin pour bouygues 8 semaines de panne et en fin de compte le probleme a été résolu que par un changement de fournisseur
mainteant j attends la derniere facture de bouygues et j'espere que aucun frais de resiliation ne sera retenu(audessus de 30 jours de non service la résiliation est gratuite) pour l instant j ai gardé le forfait mobile??????

Bonjour Christian,

Je vous envoie un message privé pour vous expliquer la démarche de résiliation, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................