Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi 3 euros de location d'equipement bbox à compter du mois de décembre, sans enrichissement de forfait?

Je n'ai reçu aucune information à ce sujet. Et je n'ai constaté aucun enrichissement de mon forfait, contrairement à ce qui a été répondu par vos services à une question similaire. J'arrive en fin d'engagement et je pars si rien n'est fait pour annuler cette augmentation. C'est de l'escroquerie pure et simple.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel, je vous contacte sur votre mobile à 18h afin de faire le point à ce sujet. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler