Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre coupée depuis ce matin 11h, impossible de joindre le service client que faire?

Mon ONT clignote rouge, je n'ai plus internet depuis des heures et le service client de bouygues me raccroche systématiquement au nez que faire?

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai suivi le diagnostic pas à pas en vain. Il doit s'agir d'un problème de réseau. Impossible de joindre le moindre conseiller en 11h de temps. Pouvez vous prendre en charge ma demande? Merci

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On va regarder ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre box svp ainsi que votre code postale afin que j'accède à votre dossier ?

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................