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Bbox Miami

Enregistrement impossible depuis mise à jour

Bonjour, je rencontre un problème pour programmer un enregistrement depuis la mise à jour de ma BBox MIami.
La semaine dernière, l'enregistrement n'a été que partiel.

Aujourd'hui, j'ai voulu programmer un enregistrement mais au moment où j'ai cliqué sur "Démarrer enregistrement", un message m'indique "Votre demande d'enregistrement est partielle : IFSPVR_UNKNOWN.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Je précise que mon disque dur est externe et cela a toujours fonctionné jusqu'à la mise à jour.

Par avance merci.

Sophie.

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

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J'ai exactement les mêmes problèmes depuis la mise à jour.
A croire qu'il n'y a pas test de fait avant de diffuser les mises à jour.

XAVIER R.
XAVIER R.

XAVIER R.

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Même problème

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

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Et surtout qu'on est le 17 décembre et le pb n'est toujours pas résolu !

VERONIQUE Z.
VERONIQUE Z.

VERONIQUE Z.

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Bonjour
J'ai le même problème. De plus la dernière mise a jour a effacé tous les films enregistrés précédemment.....
Rien n'est fait pour régler ça et franchement cela commence à bien faire. Nous ne sommes informé de rien. Merci de faire le nécessaire. VITE !!!

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Véronique,

Désolée de cette situation,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

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j'ai fait le diagnostique qui n'a rien donné bien sur voila 3 mois que les enregistrement ne marche pas ou partiellement on passe plus de temps sur internet ou derrière la télé à branché débranché rebranché pas une seul réponse de valable y en à MARE....

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

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Equipe

Bonjour Eric,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée, Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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