Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma facture est passée de 4,99€ à 8,99€ comment rester à l'offre initiale ?

Bonjour,
Mes factures de Novembre et Décembre sont passés de 4,99 à 8,99. Je n'ai pas réceptionner le ni mail ni sms indiquant la modification de l'offre.
Comment puis-je faire pour revenir à l'offre initiale et me faire rembourser de la différence ?

M. Seng ****

SENG C.
SENG C.

SENG C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chea,

Après vérification, Vous bénéficiez d'une évolution de votre offre depuis novembre pour 40 Go/mois d'internet (au lieu de 20 Go) avec une hausse tarifaire de 4€/mois.
Vous avez reçu cette information par e-mail le 26 septembre (sur votre adresse e-mail @gmail.com), ainsi que par SMS le 22 octobre.

Vous pouvez refuser cet enrichissement directement depuis votre Espace Client, rubrique "Activités", puis "Votre offre évolue" et "En savoir plus".

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................