Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je ete facture de la resiliation d'une ligne a laquelle je n'ai pas souscrit ?

Je suis facture 79,20 euros pour la resiliation d'un Forfait Sensation 2h 40Mo SIM seule. Or, email a l'appui, je n'ai pas souscrit a une telle offre, mais a un Forfait B&YOU 24/24 20Mo, sans engagement. Merci de m'aider a comprendre cette situation.

YANNICK B.
YANNICK B.

YANNICK B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Vous avez été sur un forfait B&You 20 Mo jusqu'au 06/09/2019, date à laquelle vous êtes passé à un forfait 2h 20Mo Sim seul à la suite de votre demande faite via votre espace client en date du 08/08
Ce changement vous a engagé 12 mois comme précisé sur vos factures
Il n'y a donc pas d'erreur sur votre facture de clôture

Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................