Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de fixer le rdv de dépannage à mon domicile sur mon espace client ?

Un incident est en cour sur ma ligne bbox (**********).
Je dois convenir d’un rdv d’intervention à mon domicile, (sms recu).
Le lien m’envoi sur mon espace client mais n’aboutit pas.
Mon forfait box n’a jamais été rattaché à mon espace client.
Me contacter : **********
Merci

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SYLVIANE S.
SYLVIANE S.

SYLVIANE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Devez me donner RV assistance

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne comprends pas votre réponse, merci de me contacter rapidement.

Info Bouygtel : Une intervention est nécessaire à votre domicile pour résoudre votre incident technique. Planifiez-la dès maintenant en cliquant sur Planifier mon rendez-vous depuis votre Espace Client http://po.st/ATBbox

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive.

Une intervention est planifiée à votre domicile le 17/12 à 16h.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................