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Problème de déconnexion intempestive ?

Bonjour à tous, depuis hier j'ai des problèmes de déconnections intempestive. En regardant les logs j'ai remarqué ce warning " udp port scan attack". En fouillant sur le forum j'ai pu voir des threads parlant de ce sujet mais rien n'a marché j'ai toujours ces déconnections très pénibles et fréquentes (toutes les 30 à 45 minutes peut être et dure 5-10 minutes). Quand ce warning apparait le réseau devient inconnnu par windows. Auriez vous une solution viable s'il vous plait ?

TIMOTHÉE B.
TIMOTHÉE B.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

TIMOTHÉE B.
TIMOTHÉE B.

TIMOTHÉE B.

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j'ai une 4g box ça n'est pas valable pour moi

TIMOTHÉE B.
TIMOTHÉE B.

TIMOTHÉE B.

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je tiens à préciser que la source du warning viens des dns bouygues

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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