Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas de curseur pour activer mon répondeur de ma ligne fixe sur ma box

Cela fais plusieurs fois que je tente de programmer mon répondeur box pour ma ligne téléphonique fixe sans résultat car le curseur d'activation est carrément absent, impossible aussi d'enregistrer un message perso pour le répondeur.

ric
ERIC B.

ric

Niveau
0
29 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , composez le 661 en mode " Haut-parleur ", et suivre les indications .

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

De quel curseur parlez-vous ? Quel chemin empruntez-vous normalement pour y avoir accès ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ric
ERIC B.

ric

Niveau
0
29 / 100
Bonjour
Je passe par mon espace bouygues et je vais à gérer ma messagerie box ensuite je tombe sur la page de gestion où il y a la liste des messages s'il y en a et en bas de cette page il y a toutes les options proposer pour gérer le répondeur et message d'accueil et là sur la partir activé le répondeur il n'y a pas de curseur alors que sur les autres rubrique le curseur y est , j'ai essayé aussi de l'activé par mon téléphone au 661 donc on me propose d'activer le répondeur et là aussi même après activation le répondeur ne se met pas en marche même après plusieurs tests.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je vois bien le curseur en face de la ligne "Activation de ma messagerie vocale" sur votre espace client, et ce curseur est bien sur "On". Avez-vous tenté l'accès depuis un autre navigateur internet ?

..................
..................

ric
ERIC B.

ric

Niveau
0
29 / 100
Bonjour
Oui en effet maintenant le curseur est bien visible et au vert mais il y a d'autres problèmes par exemple le nombre de sonneries choisies, même en le modifiant il reviens toujours au nombre de 5 puis il y a la rubrique mon annonce d'accueil c'est pareil le message que propose Bouygues est impossible a valider et là aussi aucun bouton pour activer le message j'ai aussi essayé de faire avec un message personnalisé enregistré par moi même et converti au format WAV et ne dépassant pas les 2 Mo autorisé et au moment de valider il me répond "une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement" et ce depuis bien longtemps. Donc conclusion pas de message validé d'un coté comme de l'autre et donc pas déclenchement du répondeur par ailleurs sur ma box blanche le voyant du téléphone clignote cela signifie du moins je crois que j'ai un message sur mon répondeur et pourtant je n'ai aucun message reçu après avoir interroger le répondeur par téléphone au 661 et sur mon espace Bouygues de mon ordinateur.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................