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Bonjour, dois-je attendre un certains délai pour pouvoir activer ma nouvelle carte SIM ?

Bonjour,

J'ai changé de téléphone dernièrement. le site web m'a signalé, lors de ma commande, que mon ancienne carte SIM n'était pas compatible avec mon nouveau téléphone, j'en ai donc recommandé une (inutilement à mon avis, mais je ne suis pas à une arnaque près).
J'ai récupéré hier mon téléphone ainsi que la nouvelle carte SIM mais lorsque j'accède à mon compte via le site, on me signale qu'il n'y a aucune nouvelle carte SIM à activer pour mon numéro de téléphone. Est-ce que c'est une question de délai à patienter entre la livraison du colis et la possibilité d'activer la nouvelle carte SIM ? Ou est-ce un problème sur mon compte ?

Merci d'avance.
cordialement,

HADRIEN A.
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THIERRY N.
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Bonjour, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès.

Si vous souhaitez activer la nouvelle carte sim reçue merci de contacter le 1064 avec le numéro de celle-ci ou via votre espace client en cliquant sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande.

Thierry, Bouygues Telecom
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HADRIEN A.
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@chantoine : Bonjour (politesse, toussa toussa),

Oui, elle peut bien passer au format nano, j'ai juste fait l'erreur de ne pas le vérifier avant d'acheter cette nouvelle carte SIM. Maintenant que j'en ai une nouvelle, j'aimerais bien l'utiliser (mon problème d'origine) et c'est là dessus que je demande de l'aide.

Cordialement,

La politesse, quand on vient chercher de l'aide sur un forum, c'est 1) ne pas commencer en parlant - avec légèreté - d'arnaque 2) ne pas se plaindre d'une absence de "bonjour" alors que quelqu'un a pris de son temps pour vous répondre.

Moralité : vous n'avez pas vérifié le format de votre sim, avez commis une erreur, parlez d'arnaque, et êtes exigeant sur la forme de ma réponse ?

Ça fait beaucoup. Fin de la discussion pour moi, donc.

THIERRY N.
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Bonjour, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès.

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PHILIPPE K.
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Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim, le fait de la mettre sur mon téléphone éteint et ensuite l’allumer, L'active automatiquement !!!

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Bonjour Philippe,
Oui il est nécessaire de vous connecter à votre espace client afin de faire la mise à jour de la sim.
Après analyse dans votre dossier, je ne vois pas de box. Est-ce normal? Souhaitez -vous que nous vous contactons?
Nathalie