Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que dois-je faire quand je n'ai pas reçu ma Bbox mais le rendez-vous avec le technicien est toujours programmé ?

Suite à la souscription à un forfait Bbox Fit. On m'a envoyé la Bbox avec relais colis dans un point relais colis. Mais le colis a été "perdu" entre la livraison et la réception du relais colis et ne se trouve pas à la position indiqué par le suivi.
Après de longue démarche avec le point relais colis et la société relais colis, je ne sais toujours pas où se trouve ce fameux colis.

Je voulais déplacer le rendez-vous avec le technicien le 11/09, mais j'aurais dépassé mon délai dû au temps des démarches avec Relais colis. La mention est indiqué sur le site de bouygues telecom : "Attention, le délai pour modifier votre rendez-vous est dépassé."

Dois-je quand même effectuer le rendez-vous avec le technicien alors que je n'ai toujours pas reçu ma Bbox FIT ?
Que dois-je faire?

Merci d'avance,
Antony

ANTONY L.
ANTONY L.

ANTONY L.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
4790 / 5000

Bonjour.

Désolée pour cette mauvaise expérience. N'ayant pas accès à l'enquête en cours, je vous invite à vous rapprocher de Relais Colis afin de savoir où en sont leurs investigations.

Concernant votre rendez-vous, je constate qu'il est prévu pour le 19/12. Souhaitez-vous me modifier?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIVIA O.
LIVIA O.

LIVIA O.

Niveau
0
11 / 100
Je fais face au même problème, ma box ne se trouve dans aucun bureau de poste de la ville et c'est comme si elle n'existait pas sur leurs registres. Mon rdv avec le technicien est programmé pour lundi prochain et je n'ai toujours pas reçu l'équipement nécessaire pour faire l'installation.
Que puis-je faire ?
Cordialement,

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
3390 / 5000

Bonjour Livia,

Je vous invite à prendre contact avec la poste et votre n° de colis car vos équipements sont disponibles à votre bureau de Poste.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THAN SOPHAY T.
THAN SOPHAY T.

THAN SOPHAY T.

Niveau
0
11 / 100
bonjour meme souci colis expédier le 13 /02/20 mail de bouygues , sms de prise en charge par le transporteur le numero de suivi est introuvable sur le site service colis nous somme le 24/02/20 j ai le technicien qui doit venir le 26 /02/20 doit je annuler aussi le rdv ?
en attente d une réponse merci par avance

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après avoir vérifié avec le numéro de suivi, votre colis est bien disponible au relais colis depuis le 13/02/2020. Je vous invite à prendre contact avec eux au plus vite car il reste disponible pendant 10 jours ouvrés à compter de la date de réception.

Nous restons disponible si besoin.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................