Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Restriction appels entrants et sortants

Bonjour,
Depuis jeudi dernier 5 décembre 2019 je ne peux ni passer ou recevoir des appels. Je suis à Saint Pierre et Miquelon depuis 3 semaines. Jusque là tout fonctionnait très bien et maintenant un message vocal me demande de me rapprocher de la SPM qui n'a rien pu faire pour moi. J'ai contacté un conseiller via le tchat qui m'a répondu qu'il y avait un problème technique chez Bouygues.
En regardant dans les paramètres de mon téléphone je me rends compte que dans Restriction d'Appel Tous les Appels sortants et Entrants sont au vert. Si je veux changer l'état on me demande un mot de passe que je n'ai pas. Pouvez-vous, svp, me venir en aide ? Merci par avance de votre réponse.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je constate que vous avez contacté mes collègues par cha entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................