Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

debit internet tres ralenti ?

malgré une reinitialisation de la bbox, le debit est très faible.
auparavant j avais 12 mb, et maitenant plus que 2mb.
c'est inacceptable comme service.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

La bbox à été réinitialisée sans succès.

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom