Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Sms portabilite pas recu

Bonjour
3 jours après avoir activité ma ligne je n’ai toujours pas reçu de sms précisant la date de portabilite alors que mon conjoint l’a reçu tout de suite en activant sa ligne au même moment après avoir reçu sa carte SIM... pourquoi?

FANNY P.
FANNY P.

FANNY P.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FANNY P.
FANNY P.

FANNY P.

Niveau
0
32 / 100
points

Ok mais on est à 3 jours et je n’ai toujours pas reçu d’informations sur ma date de portabilité...

FANNY P.
FANNY P.

FANNY P.

Niveau
0
32 / 100
points

Vous êtes mon nouvelle opérateur...

FANNY P.
FANNY P.

FANNY P.

Niveau
0
32 / 100
points

Puis je avoir une réponse svp?
Quand vais je avoir ma portabilite svp? Ma carte est activée depuis 3 jours!

Bonjour Fanny,

La portabilité de votre numéro a été réalisée aujourd'hui.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................