Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

date de prélèvement modifié mais prélèvement maintenu voire avancé !!!

Bonjour,
J'ai le forfait le plus cher chez Bouygues Telecom, j'ai pris une bbbox qui buggue tous les jours depuis un an et j'ai récemment fait un changement de coordonnées bancaires qui a pris deux mois à être validé chez Bouygues qui me facture de fait des frais. Afin d'éviter les désagréments j'ai essayé à 4 reprises de modifier la date de prélèvement sentant venir le problème mais là pour le deuxième fois consécutif Bouygues a présenté les prélèvements à mon ancienne banque et puis m'a informé gaiement que j'étais en retard (bien que j'ai essayé de changer 4 fois ma date de prélèvement sur le site) donc là je paye au calme plus de 100 euros par mois par carte à bouygues infoutu de prendre en compte les actions faites en ligne et qui trouve ça bien normal. Et je ne parle même pas du ton employé quand on demande aimablement au bout de dix ans de fidélité un geste commercial sur un renouvellement de téléphone ! On m'a dit littéralement : faites comme vous voulez vous êtes engagés jusqu'à Mars de toutes façons ! Bref lamentable le service client !

JONATHAN T.
JONATHAN T.

JONATHAN T.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3040 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, hélas !

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer en privé votre numéro de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de reprendre contact si vous le jugez nécessaire.

Je vous souhaite une agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN T.
JONATHAN T.

JONATHAN T.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir. J'ai eu votre message mais j'ignore comment vous communiquer en privé mon numéro de contact.

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
4260 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN T.
JONATHAN T.

JONATHAN T.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour. Comme je m'y attendais je n'ai reçu aucun message nulle part j'ai bien l'application espace client et j'ai vérifié mes mails aucune trace d'un contact. Par contre bien que j'ai demandé via le site à cinq reprises une modification de la date de prélèvement j'ai été prélevé à la date habituelle. Un dysfonctionnement ça peut arriver mais avec dix ans de fidélité, et presque 1200 euros payés chaque année à Bouygues, j'aurai apprécié davantage de considération entre le matériel bbox dysfonctionnant en permanence, les changements de banque non pris en compte, les modifications demandées à plusieurs reprises non prises en compte non plus et les prix prohibitifs des téléphones en renouvellement (qui reviennent aussi cher maintenant voire plus que si on était un nouveau client) croyez bien que j'attends avec hâte ma fin d'engagement afin de vous quitter définitivement, le service client arrogant et méprisant au téléphone qui ne sait que vous balancer son indifférence à votre déception en vous rappellant que vous faites ce que vous voulez puisque de toutes façons vous êtes engagés et maintenant cette histoire de prélèvement qui propose une option de modification sans effet et des pseudo messages qu'on vous fait par mail ou par messages dans des options mystérieuses qui ne notifient ni l'appli ni le compte sur le site mais qui n'arrivent curieusement pas, ce n'est pas le service chez qui je m'étais engagé, c'est devenu déplorable !

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
4750 / 5000

Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu ce message.

Êtes-vous joignable sur la ligne 06 58 ** ** 63?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................