Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai reçu une augmentation de 10 euros de ma facture sans être prévenue ! c'est totalement abusif

Bonjour,
ma facture a augmenté de 10 euros sans être prévenue ! c'est totalement abusif - je souhaite avoir rapidement une explication.

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

A tout hasard, vous ne seriez pas en fin de période de remise ou d'offre exceptionnelle ? Ou des frais de rejet...
Voir le détail page 3 de votre facture.
Cdlt

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4430 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryse

Vous avez été informé par mails des 04/09/19 et 15/10/19 de l'évolution de votre offre.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................