Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation : Appels illimités mobile France

Bonjour,
L'option, non demandée, "Option appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine" a été rajoutée à mon offre Bbox. Celle-ci m'est facturée 3 € par mois depuis le mois de Septembre.
Il ne m'est pas possible via l'interface de mon compte client de résilier cette option.
Pouvez-vous svp la supprimer et me rembourser des sommes indûment perçues ?
Par avance merci.

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
1290 / 2000

Bonjour, nous avons tenté de contacter sur vos lignes. Un message vocal a été laissé sur vos lignes respectives. Rassurez-vous, le nécessaire a été fait. Je vous souhaite une bonne journée, cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERALD R.
GERALD R.

GERALD R.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je suis dans le même cas que Pascal M.
Hors en Aout quand j'ai reçu le mail m'indiquant qu'une Option allé m'être imposé, j'ai bien fait attention de regarder sur mon compte que l'option n'apparaissait pas. En Septembre de Même. Et aujourd'hui je viens de me rendre compte que l'option m'était facturée et active sur mon compte. Mieux la facture de Novembre compte deux lignes de facturation comme pour rattraper le mois précédent (Octobre). J'ai fait une copie de la page "Gérez les options de votre abonnement" et il n’apparaît nulle part un lien ou un bouton pour "Gérer" cette option.
J'ai donc 4 mois d'option facturés et débités. Pourriez-vous annuler cette Option et faire le nécessaire pour le remboursement des 4 mois. Comme le précise La charte BT:" Nos clients concernés ont jusqu’à quatre mois après l’activation pour refuser l’enrichissement. Et si leur refus nous arrive « post-enrichissement » (et donc post-hausse tarifaire), le client sera remboursé de cette augmentation. Ce qui fait que le client a 5 mois pour refuser l’enrichissement"
Merci