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Ma facture

augmentation de 3 euros pour la location de ma bbox.

Je découvre sur ma facture de novembre 2019
Une augmentation de 3 euros pour la location de ma bbox. Je n'ai jamais été prévenue par mail ou SMS.!!!!!!!!!!
Bouygues cumule les augmentations ces derniers mois de manière unilatérale sans aucune amélioration sur le forfait , c'est inadmissible;
je suis cliente depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais vu çà . pour perdre des clients il n'y a a rien de mieux !
Étant encore engagé par mon portable puis-je résilier sans frais ? (portable pour lequel je n'ai pas non plus eu de geste commercial de votre part )
anne

ANNE LAURE
ANNE LAURE

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Anne-Laure,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile à l'instant, sans succès.
Vous pouvez nous communiquer vos créneaux de disponibilité, ou appeler le service client en composant le 1064.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE LAURE
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je vous recontacte dès que possible sinon je suis joignable uniquement après 18h15 jeudi et vendredi. Merci de prendre mon problème en compte .

Damien
Damien

Damien

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Merci de votre accueil et de cette échange,

Passez une bon week end.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE LAURE
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vous rappelez vos clients en effet , bon point , mais juste pour nous "calmer" . je réitère cependant mon mécontentement sur votre politique de non fidélisation des anciens clients. vous rappelez pour indiquer qu'aucun geste commercial ne peut être fait et que de toute manière on doit payer cette augmentation de 3 euros ! bref , politique abusive de la part de Bouygues . même si vous me dites que ça reste compétitif, cela ne se justifie pas. Etre restée plus de 15 ans chez vous, ça ne sert à rien, il n'y a que pour les nouveaux clients que des efforts sont faits. Engagée encore plusieurs mois , il est évident que j'irais voir ailleurs à la fin de mon contrat !

YOLANDE
YOLANDE

YOLANDE

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Même constat sur ma facture ... 3 euros de plus de location de BBox ????
pas d'info ni email ni message ???? Cadeau de Noël de Bouygues ???
Fidèle abonnée depuis 2004, donc l'année du changement de FAI arrive .....
merci Bouygues !!!!!

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Equipe

Merci Yolande pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée.

Erika, Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour, idem pour moi ... location de box, or je n'ai rien changé. Depuis quand on loue la box chez Bouygues Telecom ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès, je vous invite à nous contacter au 1064.

Bonne journée,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour,
Cliente fidèle depuis 2012 et augmentation de mon abonnement également de 3€ par mois!!!!!!!
La fidélité a un prix apparemment chez bouygues....

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Idem augmentation non désirée.
Sans communication de la part de bouygues.
Et on devrait être content de cela ?
Propageons autour de nous les méthodes de cette entreprise.
Abonné depuis 2009.