Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur F3413 malgré le replay OK sur un de mes 2 décodeurs, que faire ?

Nous venons de souscrire à une offre bbox avec l'option multi tv, et le 2nd décodeur bbox Miami renvoie une erreur F3413. Pourtant la liaison Ethernet est ok avec le boîtier CPL, et le replay fonctionne bien. Le logiciel est à jour. Tout a l'air OK, sauf la réception des chaînes en direct avec ce message d'erreur F3413.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
Merci.

MARTINE R.
MARTINE R.

MARTINE R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, J'ai le même problème avec l'erreur F3413.
J'ai des prises CPL et redémarré ma box.. mais le problème persiste. Impossible d'avoir les chaînes TV en direct et en replay.
Le 1064 est injoignable ni l'assistance bouygues par internet.
Merci pour votre aide.
Isabelle. Loiret 45

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
21 / 100
J'ai réussi à joindre Bouygues et comme j'avais acheté ma box chez Darty ils ont transféré mon appel vers le technicien Darty. Celui-ci m'a fait redémarrer le décodeur avec le trombone et on a fait la configuration ensemble. Maintenant la télé+replay fonctionnent. Merci Bouygues et Darty.
Isabelle Loiret