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Ma commande

Impossible d’activer la sim

J’ai souscrit un forfait b and you, j’ai reçu la carte SIM et bien entendu le processus d’activation est simple. Et pourtant quand je me connecte sur le site et je trouve une commande effectué il y a un an et pas celle de cette année donc impossible pour moi d’activer quoi que ce soit l’accueil laisse sérieusement à désirer pouvez vous me trouver une solution rapidement svp ?

YOHAN
YOHAN

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JONAS
JONAS

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Bjr
J ss dans l mm cas donc j pe pas activer ma carte sim
On fait comment?

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Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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JONAS
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Bjr
J ss dans l mm cas donc j pe pas activer ma carte sim
On fait comment?

YAZID
YAZID

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Pareil pour moi pour activer la carte sim c'est facile en 3 étapes le problème quand j'y vais dans suivre ma commande...Nada rien on me dit que j'ai pas de commande a suivre et du coup ça marche pas pour activer la nouvelle carte sim aucun moyen ...bravo Bouygues ça commence a merveille

YAZID
YAZID

YAZID

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Un problème technique peut-être et puis sans même pas activer la carte sim mais j'aurais du aller sur red peut être ça aurait était mieux ....bon bref d'ici peu de temps tout le monde va comprendre comment on se fait tous avoir par ce genre de giga en l'air

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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YAZID
YAZID

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bonjour sylvie je suis desole mais rien de rien toujours aucun moyen pour activer la ligne la carte sim est dans mon telephone et dans mon espace client pour activer la ligne il faut passer par suivre commandes hors que je trouve rien juste onbme dit que jai aucune commande a suivre ....c est a eviter je vous conseil a tous d alller vers sfr...bouygues c de la zero que des pb

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonjour,
J'ai installé la sim ce matin, impossible d'appeler impossible de m'appeler ni sms rien du tout
La carte sim est bien activité, téléphone redémarré
Ça me soule

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Jonas,

Afin de vous venir en aide, je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly
Nelly

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Bonjour Yazid,

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Benjamin,

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur car vous n'étiez pas disponible.

Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

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Bonjour,

J’ai reçu ma carte SIM j’ai donc activé ma ligne à la réception mais la portabilité ne fonctionne pas sur la carte SIM bandyou
Je n’ai ni de réseau sur mon ancienne carte SIM sosh ni sur la nouvelle b&you.
Ça signifie que je me retrouve sans téléphone tout le week-end ?
Pouvez vous m’aider svp

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour, je vais vous aider.

Après avoir éteint et rallumé votre téléphone, pouvez-vous m'indiquer si cela fonctionne ce matin ?

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MOUNIA
MOUNIA

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Bonjour Vanessa

Ça ne fonctionne pas. J’ai toujours aucun service...

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Pouvez-vous me communiquer les 3 derniers chiffres de la carte SIM Bouygues Telecom ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

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Les 3 derniers chiffres sont :
05 1

ERIKA
ERIKA

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Merci Mounia pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée vous.

Erika, Bouygues Telecom
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KATHERINE
KATHERINE

KATHERINE

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Bonjour,
Je suis TRES déçu par bouygues! Je n'arrive pas à l'avoir de l'aide!!! J'ai recu ma sim, mais impossible de l'activer sur l’espace client. Quand je pose une question dans le forum, cela je ne peux pas être retrouver :( HELP!!!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour,

Idem pour moi je n'ai aucune commande en cours. Je ne peux pas activer ma ligne.
Meme en appelant le 614/1064, on me dit que mon N° de téléphone n'est pas connu.

Bonjour Sébastien,

S'il s'agit de l'activation d'une nouvelle ligne, je vous invite à contacter le service suivi d'activation au 09 81 66 26 66.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANÇOIS-XAVIER
FRANÇOIS-XAVIER

FRANÇOIS-XAVIER

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J'ai aussi essayé toutes les possibilités indiqués par les conseillers Bouygues et malgré cela je n'ai toujours pas accès à mon offre

Sylvie
Sylvie

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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Moi aussi je ne peux pas activer la carte sim que j'ai reçu e avec mon nouveau mobile car l'ancienne est trop vieille pour la samsung A10 , je veux garder mon No ! J ai tel au service clientèle mais tjours rien!

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Jacqueline,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès sur votre mobile pour faire le point.

Il semblerait que le nécessaire soit fait, je vous invite à éteindre et rallumer le nouveau téléphone avec la nouvelle SIM pour en profiter.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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