Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le mode jeu a disparu ?

Bonjour,

Il semblerait que depuis une dernière mise à jour, le mode jeu ne soit plus disponible sur l'interface Bbox.

Ce mode, à défaut de fonctionner totalement, permettait de limiter (et non supprimer) les connexions intempestives en pleine partie.

J'ai cru comprendre que ce mode s'activait désormais automatiquement. C'est complètement faux. Call of Duty Modern Warfare (donc jeu très connu, très utilisé) est devenu tout bonnement injouable.

Vos services sont calamiteux. Ca fait des années que ce problème existe, rien n'a été fait. Votre service technique ne semble absolument rien comprendre et a tendance à prendre les clients pour des teubés avec des questions du type "avez-vous redémarré votre Bbox ?"... bah oui, en fait, on n'est pas complètement con.

Bref, là c'était la goutte de trop. Je quitte Bouygues Telecom, et j'embarque avec moi l'abonnement de plusieurs proches, ainsi que d'amis gamers, tous victimes de déconnexions intempestives (c'est moi qui leur ai appris que c'était à cause de Bouygues). Marre de ne pas être écouté et d'être pris pour un débile. Je suis loin d'être le seul dans cette situation.

Ciao, rendez-vous chez Orange.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
43 / 100
Meme problème pour la deuxième fois en 15 jours.
Mode jeu disparu.
Service client contacté il y a 10 jours. Ils réinstallent l'ancienne version sur la box, tout refonctionne.
Nouvelle mise à jour, les problèmes recommencent.
Merci de bien vouloir me remettre l'ancien firmware.
Jeu impacté: Ghost Recon Wildlands.
Symptomes : Expulsé par EAC (logiciel anti triche).

David
David

David

Niveau
1
270 / 750

Bonjour,
Pouvez vous tester à nouveau et me faire un retour.
David, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
228 / 750
Je suis également dans le même cas je désespère depuis samedi j'ai appelé le service client je suis tombé sur plus de 5 personnes et des technicien ils y connaissent rien on ma dit que mon dossier et prie en compte et on me rappellera lundi mais toujours rien pouvez vous me remettre l'ancien firmware aussi svp je ne peut plus joué en ligne comme avant

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Pouvez vous me donner le No de série de votre Bbox (15 Chiffres sous la Box) et votre code Postal pour accès au dossier ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
228 / 750
Mon Numéro de série 124601847710890 mon code postal 17500

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je vois que vous avez été en contact avec notre analyste, je me permets donc de clôturer cet échange.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Toute la communauté de League Of Legends est également impactée.
Impossibilité totale d'avoir une partie correcte sans déconnexion.
Avec le mode de jeu c'était déjà honteux mais maintenant je n'ai plus les mots.
Bouygues va perdre des millions d'utilisateurs et cela ne va faire que croître si le problème n'est pas DÉFINITIVEMENT résolu, et ici on ne parle pas seulement de remettre le mode de jeu.
A bon entendeur.

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Même problème, je trouve ça honteux.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
Je suis également dans le même soucis, serait-il possible de me remettre l'ancienne version svp ?
Numéro de série : 124235830675495
Code postal : 30127
Merci par avance

ADAM
ADAM

ADAM

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, même problème depuis bientôt plus d'un an, c'est vraiment honteux pour une société comme bouygues...

Merci de faire le nécessaire très rapidement ou je change d'opérateur !!!!!!

Numéro box : 124235831597680
Code postale 25000

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Votre mode jeu fonctionnait très bien quand il était présent et actif.
C'est cool de l'avoir enlevé.. BRAVO ! Il n'est pas du tout automatique, il est inexistant comme votre réseau.

Merci de remettre l'ancienne MaJ ou d'intégrer le mode jeu à la nouvelle MaJ.

Numéro de série : 125214650309179
Code postale : 38560

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, même problèmes de mon côté avec en prime une net baisse de mon débit ADSL +/- 9Mbp/s à maintenant 1Mbp/s.

C'est une honte, payer 36€ pour avoir une connexion qui ne marche casiment pas

Merci de me remettre l'ancienne version du firmware de la bbox pour retrouver le mode jeu qui limitait les problèmes de connexion, et merci de trouver une solution concernant mon débit car je vais finir par aller voir ailleurs si ça continue.

Cordalement.

Numéro de série 125216729401986

David
David

David

Niveau
1
270 / 750

Bonjour, Samia
Le problème de débit n'est pas du a la mise a jour. Votre ligne présente un défaut physique. Je vous invite à contacter le service client pour déclencher une intervention.

David, Expert Bouygues Telecom

..................
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour David pourrait tu s'il te plait régler le probléme pour moi aussi je ne vois plus le mode jeu
Merci

LAHCEN
LAHCEN

LAHCEN

Niveau
0
41 / 100
Bonjour , David

Depuis la disparition du " mode jeux " dans l'interface bbox , je rencontre beaucoup de problème dans mes jeux en ligne .. J'avais l'habitude de toujours activé ce mode . J'aimerai le retrouvé . Merci pour votre aide

Modèle :Fast5330b-r1
Numéro de série : 124601925520344

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que mes collègues précédemment.
Est-il possible pour vous d'intervenir.
Numéro de série : 161026623100518
CP : 79000

Merci d'avance.