Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je déménage et il semble que je peux pas conserver mon offre à 19,99€, pourquoi ?

J'ai essayé de déclarer mon déménagement prévu le 23/12 pour conserver mon offre à 19,99€ ; il m'est proposé des offres beaucoup plus chères, est-ce normal ?

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alain,

Lors d'un déménagement vous pouvez effectivement perdre votre plan tarifaire.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................