Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

+ 3 euros ?

Bonjour,

Comme beaucoup de personne sur le forum je constate une augmentation de 3 euros sur un de mes 2 forfaits série limitée 20 Go à 4,99 € à vie.

Passage à 7,99 € sans l'évolution à 40 go.

Ce que je ne comprends pas c'est d'avoir reçu un sms sur mon autre ligne pour une offre promo à 2 € afin de passer à 40 Go dont 4 GO en Europe.

Il n'y a pas un petit problème. Vous me faites payer 3 € de plus pour avoir 2 Go de plus en Europe et sur l'autre ligne vous me proposez pour 2 € 20 go et 2 go Europe de plus.

Je ne comprends pas votre raisonnement.

Merci pour une explication.

PS : évidemment pas possible de souscrire à l'offre à 2 Euros. ligne non éligible

BATOULY
BATOULY

BATOULY

Niveau
0
24 / 100
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BATOULY
BATOULY

BATOULY

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir Juliette TheRobot,

Vous ne répondez pas aux questions !!!

Moi pas avoir reçu de mail. Peut-être Sms.

Bonne soirée

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
34 / 100
comme beaucoup un supplément de 3 euros sur la facture alors que g rien demander ! enrichissement ou pas c est inadmissible de subir une tel augmentation (36 euros /an) surtout que chacun fait en fonction de ses besoin y a t il moyen d’éviter ce supplément?ça fait plus de 20 ans que je suis cliente chez Bouygues car j’étais satisfaite de ce que j'avais souscris par rapport a mes utilisations,ma fille me dit que ça vient d'un système de location des appareils ,il ne faut pas oublier que nous avions a l’époque payer des cautions de 49 euros pour chaque modem (boxe plus décodeur tv) donc que deviens cette argent? ci c'est le cas?

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
26 / 100
Je suis moi aussi dans l la même situation que vous mes deux forfaits ont subi une augmentation de 3 € chacun.. sans aucun accord ça s'appelle de la vente forcée ni plus ni moins!! Je suis à la recherche de forfaits et de box plus intéressante et je me barre.. de plus je vais faire intervenir le service des consommateurs est mon avocat, ce sont vraiment des méthodes malhonnête

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johanna,

J'ai tenté de vous joindre sans pouvoir laisser de message.

Je vous invite à contacter le 1064 afin de faire le point ensemble.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMINE
AMINE

AMINE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation, et c'est inadmissible, on nous fait passé cette augmentation pour un enrichissement, je me demande qui va s'enrichir, 3 euros x le nombre d'abonnés ?, soit on me rembourse et on me remet a mon forfait initial soit je vais résilier mon abonnement par principe, car c'est du vol ...