Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

numéro surtaxé 118200 ?

J'ai été prélevé le 27 novembre 2019 d'un montant TTC de 13 euros 55 centimes, en plus du montant de mon forfait habituel.
Cela serait dû à un appel au 118200, numéro surtaxé que je n'ai en réalité jamais contacté.
Comment puis-je obtenir remboursement de cette somme indue et éviter que cela ne se reproduise ?

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Antoine,

Je peux comprendre votre étonnement, toutefois, après vérification, il s'avère que ce numéro a bien été composé du mobile et nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................