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Mon téléphone

Plus de possibilite de lire les mms ?

Les mms ne se chargent plus et lors des envois message d'échec
Réception d'un code impossible à rentrer sur le site

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Réponses

Bonjour, je vais vous aider. Avez-vous activé les données mobiles dans les paramètres du téléphone ? Les MMS ne fonctionnent pas lorsque vous êtes en WIFI.

Voici le lien qui vous guide : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Je n'ai pas changé de téléphone ni de forfait,tout fonctionnait parfaitement et depuis quelques semaines je ne peux ni envoyer ni recevoir des mms sans aucun nouveau paramètre de ma part

Bonjour, avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter le 1064 d'un fixe ou autre ligne mobile en précisant sur l'assistance vocal " problème mobile " . Cela vos permettra d'être mise en relation directement avec l'assistance technique mobile.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année !!!

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai inséré ma carte Sim dans un autre téléphone et ça fonctionne donc cela viendrait du téléphone ? Je dois me rapprocher du point de vente ? Le téléphone a été acheté il y aura deux ans en février

Muriel,

Le problème peut en effet provenir du téléphone ou de son paramétrage.

Comme indiqué par ma collègue Vanessa, il est nécessaire de réaliser un diagnostic auprès du service technique mobile.

Pour cela, veuillez contacter le 1064 d'une autre ligne et d'indiquer sur le serveur mobile " problème technique mobile" pour être mise en relation avec le service dédié.

Bonnes fêtes !

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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