Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

carte sim bloquée et espace client inaccessible

Bonjour,
Mon téléphone s'est bloqué il y a plus d'une semaine, et depuis j'essaie en vain de récupérer mon code puk sur mon espace client
1 je n'arrive pas a y accéder, cela me dit qu'il y a une erreur technique sur le site. L'erreur dure depuis plus de 10 jours, donc la je pense qu'on se fou de moi.
2 quand j'arrive par miracle à mon espace client, sans avoir rentré de mot de passe, car oui, je ne l'ai pas encore créé, c'est donc étrange non ? je ne peux pas aller chercher mon code puk et suis renvoyée sur la page d'accueil.
Donc la je pense que c'est de la vente forcée, vous nous forcés à payer 7€50 pour débloquer le téléphone qui s'est bizarrement bloqué tout seul.
Pouvez-vous faire quelque chose ?

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................