Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Escroquerie Bouygues, ajout option payante 5eu sans accord

En regardant mes 2 dernières factures de ma BBOX, j'ai la surprise de voir un montant différent. Je pense alors à un problème lié à des appels mais non. Je suis passé de 30.99 à 35.99euro....

Depuis 2 mois, bouygues a ajouté une option payante à 5 euros par mois. Sans appel, sans sms et sans mon accord. Pourquoi avez vous ajouté cette option : canal+series, playzer,...

Je demande le remboursement total ou je déposerai plainte.

C'est un scandale! Vous avez perdu un client.

cordialement.

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
67 / 100
points
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

La loi permet cela donc ça ne peut pas être une escroquerie et les associations de consommateurs leurs rôles reste d'alerter et mener des actions principalement quand il y a entrave à la loi.
UFC avait fait un super papier il y a quelques mois a ce sujet.
Après principalement il est possible de les refuser à quelques exceptions près dans les 5mois à compter du mail d'information.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

En cliquant sur activité vous retrouverez la communication a ce sujet transmis. Vous pouvez encore y renoncer et vous serez remboursé automatiquement.

Cdt

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
67 / 100
points

Merci mais on me propose seulement 5 euros de remboursement! Cela fait 2 mois que bouygues a activé cette option sans mon consentement.

Je vais contacter une association de consommateur...

Edit du 9 décembre 2019:

Après avoir contacté le support client, on m'a confirmé un remboursement de 10 euros sur ma prochaine facture. Comme je n'ai plus confiance en bouygues, j'ai enregistré le tchat! On verra le 20 décembre.

Le service client m'a dit que c'était bien marqué dans conditions générales de ventes et qu'il fallait bien lire avant de signer...la blague.
Donc bouygues peut vous faire payer plus chère votre abonnement sans vous prévenir et sans envoyer de courrier, ni sms.
Bouygues joue sur les termes pour ne pas tomber dans la vente forcé et tomber sous le coup de la loi.

C'est bien ficelé, belle arnaque! Bouygues travaille bien son image! Bravo vous êtes les meilleurs.

HENRI S.
HENRI S.

HENRI S.

Niveau
0
14 / 100
points

moi aussi j'ai eu une augmentation de 5 euros sans savoir à quoi cela correspondait depuis le mois de décembre.

Je vous demande le remboursement de ces 10 euros que vous m'avez rajoutés sur mes 2 factures

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
4520 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Comme indiqué par mail, datant des mois de septembre et octobre 2019, la remise attribué à votre ligne a été diminuée de 2€ et vous êtes dorénavant facturé de 3€ supplémentaires sur la partie box, qui concerne les frais de location de votre matériel.

Ces modifications ne peuvent être annulées, vous n'en serez donc pas remboursé.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HECTOR IVAN I.
HECTOR IVAN I.

HECTOR IVAN I.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème, des options payantes que j'ai jamais demandé!
C'est de l'escroquerie organisé!
Comment c'est possible que les organisations des consommateurs n'arrêtent pas cette pratique absurde!!!
C'est du vol!!

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

La loi permet cela donc ça ne peut pas être une escroquerie et les associations de consommateurs leurs rôles reste d'alerter et mener des actions principalement quand il y a entrave à la loi.
UFC avait fait un super papier il y a quelques mois a ce sujet.
Après principalement il est possible de les refuser à quelques exceptions près dans les 5mois à compter du mail d'information.

Cdt