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Mon téléphone

Probleme carte sim activation

Bonjour j'ai commander un nouveau téléphone sur mon compte bouygues je l'ai reçu ainsi que la nouvelle carte sim car la mienne netais pas compatible avec le nouveau j'ai appeler le service pour signaler que je n'arrive pas a l'activer...on ma dit d'appeler le numéro appropriée ce que j'ai fait je l'ai donc activer il y a 2 jours...aujourd'hui elle n'est toujours pas active comment cela ce fait il ?

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

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Réponses

Bonjour Charlène,

Je suis là pour vous aider rassurez vous. Cette commande faisait elle l'objet d'une ouverture de nouvelle ligne ou bien d'un renouvellement de mobile uniquement pour une ligne déjà existante ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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KATHERINE
KATHERINE

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Bonjour, Je suis TRES déçu par bouygues! Je n'arrive pas à l'avoir de l'aide!!! J'ai recu ma sim, mais impossible de l'activer sur l’espace client. Quand je pose une question dans le forum, cela je ne peux pas être retrouver?

KATHERINE
KATHERINE

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BOnjour,

Jai reçu mon portable, mais sur l’espace client, il est écrit:
En attente
Activer ma ligne

Quand est-ce que cela va être activer svp?

4 - Suivre mon colis
n°BH953874107FR
5 - Activer ma ligne
En attente
Activer ma ligne

KATHERINE
KATHERINE

KATHERINE

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Comme d'hab, toujours pas de l'aide réel venant de Bouygues malgré que j'ai depensé 600 euros sur une portable.

Bonjour Katherine,

Et désolé du délai de réponse.

Votre nouvelle carte sim que vous ne parvenez pas à activer concerne-t-elle un nouveau forfait svp ? Ou est-ce un changement de carte sim concernant votre ligne finissant par 82 svp ?

Dans le 1er cas, il conviendra de joindre le 0981662666.

Dans le 2nd, merci de nous indiquer toutes vos disponibilités pour vous joindre ce jour svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Bonjour ça fais 2 semaines que je n'arrive pas à connecter ma carte sim j'aimerais avoir des détails c'est très urgent je n'est plus de numéro à leur actuel et je vie seul, merci de vous pencher sur mon cas le plus vite possible

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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