Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mot de passe errone code parental je n'ai pas acces au prog, adult. apres changement du mot de passe accepte

je n'ai pas acces au programme adulte. j'ai change le mot de passe qui a ete accepte et mon code se trouve encore errone.

AUGUSTIN
AUGUSTIN

AUGUSTIN

Niveau
0
2 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , de toute façon quand vous faites un achat , la fenêtre du code Adulte apparaît toute seule , vous n'avez plus qu'a taper vos 4 chiffres .
En appuyant sur la touche verte et en haut à gauche sur " Paramètres " ( roues dentées ) / et sur la liste déroulante à droite , choisir " Codes " ( Achat et Adulte ) .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans ce cas il vaut mieux réinitialiser votre décodeur , et refaire tous vos réglages de la box , le code Adulte redeviendra par défaut de 4 zéros , à modifier après .

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Augustin,


Avez vous réussi finalement ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points

je ne sais plus mon code pour film adult

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frédéric , dans ce cas il faut réinitialiser votre décodeur TV. , pour que le code redevienne par défaut à 4 zéros ( 0000 ) , à modifier après .
Appuyez sur la touche verte de votre télécommande , et cliquez OK sur les paramètres en haut à gauche ( roues dentées ) / et ensuite sur la liste déroulante de droite choisir " Stockage et réinitialisation " / et cliquez OK sur " Rétablir configuration d'usine " / patientez , et quand à l'écran vous avez le bandeau bleu " Vous pouvez commencer " , faites à nouveau vos réglages / le code Adulte vous tapez 4 zéros et sur " Modifier " , bonne journée .

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
points

je ne sai pas ou trouver le code adulte.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , de toute façon quand vous faites un achat , la fenêtre du code Adulte apparaît toute seule , vous n'avez plus qu'a taper vos 4 chiffres .
En appuyant sur la touche verte et en haut à gauche sur " Paramètres " ( roues dentées ) / et sur la liste déroulante à droite , choisir " Codes " ( Achat et Adulte ) .

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
points

code adulte erroné

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Georges , il faut donc réinitialiser votre décodeur TV , comme expliqué plus haut sur ma réponse du 02/02/20 , cordialement .

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Nous ne gérons pas les demandes techniques sur ce canal à ce jour. Aussi, je vous invite à contacter le 1064 après avoir consulté cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NAWRES
NAWRES

NAWRES

Niveau
0
11 / 100
points

No je change pas

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, en quoi puis-je vous aider?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GNAGNA
GNAGNA

GNAGNA

Niveau
0
11 / 100
points

je veut un mon de pass penratal

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous contacte par mail. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour,
j'ai été sur paramètres et là je ne trouve pas du tout la réinitialisation du décodeur je n'ai que pour réinitialiser l'écran qui ne me change rien du tout. j'ai la box noir des début.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christine , vous avez le descriptif des actions sur ma réponse , plus haut sur cette page , du 02 / 02 /20 .

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, merci pour votre retour. Je n'ai pas dans mes paramètres stockages réinitialisation.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez en accédant à votre espace client, modifier le code parental sous la rubrique gérer et dépanner, vous aurez toutes les directives pour pouvoir le modifier.
Bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................