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cle 4G deja restituée mais toujours la notification

Suite à un problème de box , nous avons reçu une clé 4G pour palier au manque d'internet. Une fois le problème réglé, nous avons restitué la clé 4G en boutique avec la papier attestant la restitution . Mais depuis nous avons toujours la notification comme quoi il faut rendre la clé sous peine d être débité de 69,9 euro!!!Jai beau appeler on me dit que tout est ok mais la notification est toujours la , donc pour moi je risque d'être d2bité!!Que faire??

GWLADYS P.
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Réponses

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

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Equipe

Bonjour,

Après vérification, merci de ne pas tenir compte des relances (notification sous espace client), si vous avez effectivement effectué la restitution.
Il n'y aura aucun risque de facturation la notification disparaitra automatiquement.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE V.
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Bonsoir, j'ai restitué la clé 4G depuis 3 mois et après maintes relances (alors que j'ai prouvé par 3 fois sa restitution), j'ai reçu un mail me disant que je serais prélevé le 23 décembre de 59,90 euros. Que puis-je faire de plus, sinon vous envoyer tous les jours l'attestation. Merci de me répondre.

NATHALIE V.
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Sympa les conseillers : aucune réponse

Bonjour Nathalie,

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. Je vous rassure dans votre cas, vous ne serez pas prélevée de la facture du 59.90€. Votre dossier a bien été régularisé.

Bon weekend,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE V.
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Bonjour et merci de votre réponse mais est-ce normal que ce soit marqué : "Facture payée""?

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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Equipe

Bonjour Nathalie, je vous invite à ne pas tenir compte de l'affichage sur votre espace. Après analyse un avoir a été fait de notre côté ce qui a annulé la facture de 59.90€
Rassurez- vous aucun prélèvement ne sera fait.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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GWLADYS P.
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J ai téléphoné au service client qui m a dit d envoyé par mail la copie du bordereau de restitution ,ce que j' ai fait hier . Mais j' ai reçu un mail pour me dire qu aucun remboursement ne sera effectué par mail. Je ne demande pas de remboursement a la base . Je veux juste qu on enlève cette notification car j' ai apporté la preuve . J en ai marre de me battre depuis un mois . Je pense sincèrement que je vais arrêter tout chez Bouygues car j' ai eu trop de problème depuis septembre . Si je suis prélevé de 69 euro alors que de mon côté tout a été fait ,ça va pas le faire . Donc j espère que ça va se faire cette semaine.

JEAN-MARIE C.
JEAN-MARIE C.

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Bonsoir, je suis dans le même cas. J'ai restitué ma clé 4G en boutique et ai été relancé plusieurs fois par mail pour la restituer. Ce jour, Bouygues m'informe que des frais de non restitution de 69.9 € vous ont donc été facturés ! J'avai pu contacter Bouygues par Chat pour leur signaler le problème. On m'avait dit que je serai remboursé si cela se produisait. Comment faire dans ce cas ?

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Equipe

Bonjour, je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE V.
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Bonsoir Gwladys
Comme vous je n'ai que des problèmes avec cet opérateur(souscription le 05/07/019 mais mise en service que le 23/08/19) 1 mois 1/2 sans internet car leur clé 4G évidemment ne fonctionne pas. Donc, j'attends avec impatience le 23/08/20.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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3
4000 / 5000
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Equipe

Bonjour Nathalie Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à joindre le 1064.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE V.
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93 / 100
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Bonsoir,
J'ai bien reçu votre message mais je préfère ne pas vous rappeler car j'en ai assez que l'on se moque de moi et qu'on me promène de services en services sans résultats.

JONATHAN H.
JONATHAN H.

JONATHAN H.

Niveau
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Bonjour,

J'ai le même genre de problème. Voici mon cas :
J'ai souscris un contrat pour l'ouverture d'une ligne ADLS et j'ai choisi d'avoir une clé 4G pour patienter le temps de la mise en service de de ma ligne. Toutefois, les équipements (boxs) sont arrivés avant la clé et la ligne activée très rapidement ( et je vous en remercie). En revanche, n'ayant pas le besoin de la clé, je ne suis pas allé la chercher au point relais. Aujourd'hui, vous souhaitez que je la restitue mais je ne l'ai pas en ma possession. Elle a dû repartir vers l’expéditeur et je ne sais pas comment débloquer la situation...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement,

Jonathan

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

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3
2380 / 5000
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Equipe

Bonjour Jonathan,

Rassurez vous, nous avons l'information par relais colis que la clé 4G est en retour depuis aujourd'hui.
Nous attendons ce retour pour faire la mise à jour de votre dossier et arrêter les relances.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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NATHALIE V.
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Bonjour Jonathan

Vous n'avez pas de problèmes avec votre internet par ADSL? Moi, c'est une catastrophe que des coupures (attendre parce que les pages ne répondent pas), je n'aurais jamais dû changer d'opérateur et le wifi, je n'en parle pas.
Bonne journée à vous.
Nathalie

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis navrée pour la gêne rencontrée.
Notre service technique est joignable au 1064. Vous devez identifier votre demande en indiquant : Problème technique Box. Vous serez alors mise en relation directement avec un conseiller technique qui pourra voir ce qu'il se passe.

Vous pouvez également effectuer une demande en ligne via ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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