Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi hausse de tarif de 4,99 Euros à 7,99 Euros?

Je découvre ce jour que mon forfait 20 Go à 4,99 Euros devient...un forfait 20 Go à 7,99 Euros. Je n'ai eu AUCUN MAIL, NI AUCUN SMS me prévenant de ce changement. Ceci, en parallèle avec une offre de 40 Go à 7,99 Euros, laisse une impression extrêmement désagréable. De plus, étant généralement 'petit consommateur' d'Internet, sauf exception peut-être 1 fois par an, j'ai l'impression d'avoir été un client plutôt rentable jusque là. Bref, soit vous revenez en arrière dès la 1ère facture à ce nouveau tarif, soit je passe ce 2ème abonnement (secondaire en ce qui me concerne, disposant d'un autre abonnement 30 Go) vers une offre bien connue à 0 Euros qui me suffira semble-t-il. Bien cordialement...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
115 / 750
Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
115 / 750
Je me réponds à moi-même, puisque personne ne le fera (copie d'une réponse que j'ai déjà mentionnée dans un autre post): Suite et fin en ce qui me concerne: appel au service client, très calme et poli. L'interlocuteur reconnaît que je n'ai pas été prévenu (eh oui Chantoine!), me dit qu'il ne peut rien faire sauf me proposer une remise de 3 Euros sur la seule et unique prochaine facture. Je m'aperçois sur d'autres forums que la réponse varie selon les clients, certains ont pû revenir à 5 Euros, d'autres n'ont rien obtenu du tout. En ce qui me concerne, c'est fait, j'ai demandé la portabilité vers le 0 Euros, je conserve le seul autre abonnement 5 Euros où j'ai été prévenu d'une offre de hausse de tarif/prestations. Je crois que j'ai tendance à avoir quelque chose contre les opérateurs qui me collent une augmentation de 60% sans prévenir...

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, navrée pour le délai de réponse. Je vois que votre demande à été prise en charge par le service client suite à votre appel d'hier. Je clos ce jour ce message.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
115 / 750
Merci, chère Vanessa, je suis extrêmement touché de ce message tellement personnel, et qui montre bien que mon dossier a été pris en charge. Après tout, je vais économiser 5 Euros par moi, et si je n'ai pas hésité à prendre un abonnement à 0 Euros, c'est bien parce que j'utilisais rarement ce numéro secondaire. Si quelqu'un s'était penché ne serait-ce que quelques secondes sur ma consommation annuelle, je pense qu'il aurait été évident que j'étais un client plutôt extrêmement rentable...mais il ne faudrait pas trop réfléchir non plus!

LioJ
LIONEL

LioJ

Niveau
1
349 / 750
Bouygues n'en a rien à f**** de nous !

Je n'ai reçu aucun mail, ni dans mes spams, ni de sms ni d'appel pour prévenir de ce changement.

Cette "Alexandra" du service client ne veut pas me passer de responsables, soit disant en réunion comme d'habitude.
En gros ils disent on vous double le prix de votre forfait, c'est comme ça vous n'avez rien à dire. On me dit "Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à résilier"!!!! On croit rêver, comment oser dire ça à un client?
Le pire c'est que j'en ai rien à faire de 2Go à l'étranger, je ne les utilise même pas ! Voleurs de **** !

J'avais signé pour un forfait à 4.99€ à vie ! Bande de voleur (pour rester poli) c'est inadmissible de faire subir de telles choses, comment osez vous traiter vos clients de cette manière, vous n'avez pas honte ???

Comptez sur nous pour vous donner l'image que vous méritez sur les réseaux sociaux! ESCROS !!!!

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous remercie pour votre accueil, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Lise
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LioJ
LIONEL

LioJ

Niveau
1
349 / 750
J'ai retrouvé le mail de votre part du 27 avril indiquant:

"Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4.99€ / mois, sans condition de durée (gras + souligné) pour une enveloppe internet de 20Go...."

Et après vous me dite que c'était une remise spécial qui n'était pas soumis à ce genre de contrat, mais quels menteurs vous faites !!!!

Vous êtes des escrocs c'est tout!

LioJ
LIONEL

LioJ

Niveau
1
349 / 750
Toujours aucune réponse bravo Bouygues !

Comment justifiez vous le fait qu'uniquement certains clients ont été forcés de passé à 7.99€ alors que d'autres restent à 4.99 €

Soit disant une ajustement des offres du marché mais dans ce cas c'est pour tout le monde pareil !
Ce qui n'est pas le cas ici, vous êtes vraiment des escrocs pour rester polis!