Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4 G bloqué. Pourquoi dois je attendre lundi pour récupérer internet ?

Vu que la fibre ne marche pas depuis 1 mois, j'ai une clé 4G pour avoir internet. Elle est censée être de 100G par jour. Sauf que internet s'est arrêté hier à 22h et au regard des infos sur le site, je ne pourrai récupérer les 100 G que demain lundi. C'est n'importe quoi ! De plus 100 G qui sert pour les connexions téléphones, ordinateurs et TELEVISION ça ne suffit pas. La télé prend beaucoup. Je ne comprends pas. J'exige d'avoir internet le week end.
ça fait 30 ans que je suis cliente bouygues, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette installation fibre. Depuis rien ne va.
Vous voulez vraiment que j'aille voir ailleurs ?
Mettez moi internet !

BERNADETTE F.
BERNADETTE F.

BERNADETTE F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

100Go par jour ? Je ne pense pas, c'est la totalité de la "recharge".

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernadette,

Je suis navrée de lire cela, je constate que les 100go ont bien été rechargés depuis votre messae mais effectivement il s'agit d'une enveloppe globale et non par jour.
Tant que la panne est en cours nous rechargeons au besoin. N'hésitez pas à solliciter le 1064 pour ce faire.

Excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................