Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le bonus CANAL+ SÉRIES ne fonctionne pas sur Bbox

Bonjour.

Je suis client Bbox Ultym Fibre et j'ai activé mon bonus CANAL+ SERIES dans mon espace client (il est bien noté "Activé").

J'ai bien reçu l'email "Votre demande d'activation de bonus a bien ete prise en compte" de Bouygues Telecom, ainsi que les 2 emails "Votre bonus CANAL+SERIES est activé !" et "Votre compte CANAL+" de la part de Canal+.

Mon bonus fonctionne sur mon iPhone dans l'application myCANAL, mon bonus fonctionne sur mon iPad dans l'application myCANAL (bien qu'en allant dans la rubrique "Mon Compte" il y a écrit "Nom Inconnu" mais "Abonnement : Abonné".

PAR CONTRE, mon bonus ne fonctionne pas sur la Bbox dans l'application Canal+ Séries : "Bonus inclus pour les abonnés Bbox Ultym et Miami+. Pour activer votre bonus, rendez-vous dans votre espace client sur bouyguestelecom.fr". La chaîne 39 n'est, si j'ai bien compris, qu'une présentation des séries du mois en cours, en cliquant sur "OK" cela explique simplement qu'il faut cliquer sur la touche avec les 3 points verticaux de la télécommande pour accéder aux séries Canal+ en streaming.

Et sur le site MyCanal, il m'est demandé "Personnalisez votre mot de passe pour finaliser votre compte CANAL." et le message "Erreur système Service momentanément indisponible" apparaît.

BREF, j'aimerais profiter de mon bonus, qui est inclus dans mon forfait et dont vous faites la communication partout sur votre site lors de la souscription à la fibre chez vous, sur ma Bbox et sur le site internet.

Pourriez-vous s'il vous plait nous apporter une réponse claire et précise ? J'ai regardé votre forum le problèmes dure depuis des mois sous des formes diverses et variées sans aucune réponse concrète !!!! Ne vendez pas une offre si vous n'êtes pas capables d'assurer le SAV !!!!!!

D'avance merci,

Romain

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous avons de nouveau déclaré un incident pour ce dysfonctionnement.
Nous avons remonté vos dossiers comme étant concernés et nous mettrons cette page à jour au fur et à mesure.

Merci d'avance de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, aucune réponse ne te sera faite.... Si cela marche par miracle un jour, ne le valide pas tous les mois car j'ai eu le malheur de l'activer pour le mois suivant et depuis je ne l'ai plus.... Et cela depuis 2 mois.... Bref j'ai râlé pendant un moment et personne n'a de solution.... Ça marche et tu as de la chance.... Sinon passes ton chemin

GAETANE
GAETANE

GAETANE

Niveau
0
22 / 100
Meme problème. Post publié il y a 6mois et toujours aucune solution. Etes vous sérieux Bouygues ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. j'ai remonté votre dossier au service dédié. Nous vous
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaetane,
Je suis navré pour ce désagrément.
Après vérifications, un incident est en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. je vais signaler votre ligne comme impactée.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

GAETANE
GAETANE

GAETANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour David,

Toujours le meme probleme 3 semaines après la souscription de ce bonus. Que faites vous ?

Erreur système Service momentanément indisponible

ANTHÉA
ANTHÉA

ANTHÉA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai souscrit l'abonnement bouygues fibre avec Ultym, j'ai reçu le bonus canal+ série et impossible de me connecter et de renouveler mon mot de passe.

Appel à canal+ : ils me renvoient vers bouygues !
Nous sommes fin juin, le problème existe depuis décembre et n'est toujours pas traité ?

C'est une HONTE !!!

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Corinne,
Vous avez précisé il y a déjà plusieurs semaines qu'un incident est en cours et que vos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite...
Pouvez-vous revenir vers moi et indiquer à partir de quand le problème devrait être résolu ?
Cordialement,
Sylvain

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthéa, je vois que vous avez mis en place le bonus hier, celui-ci fonctionne-t-il aujourd'hui ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
Tout nouvel abonné, j'ai également le même problème lorsqu'on me demande de personnaliser mon mot de passe sur le site My Canal.
Ce qui m'inquiète, c'est que les choses ne semble pas clairement évoluer depuis décembre 2019 (ouverture du post).
A ce que je lis, chacun se revoie la balle et c'est l'abonné qui en subit les conséquences.
Nous payons en partie un service qui ne fonctionne pas.
Comptez-vous régler ce problème de manière définitive Mesdames et Messieurs de Bouygues Telecom ?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
56 / 100
Le problème est antérieur.... En juin 2019 j'ai été confronté à ce problème, à fonctionné à partie de novembre, on ne sait pourquoi puis ne marche plus depuis 3 mois.... Soit lorsque je suis passé de l'adsl à la fibre.... Depuis j'attends le miracle.....

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,
Avez vous essayé en téléchargeant l'application "My Canal" ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour prise une en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
En réponse à Cédric, Conseiller Bouygues Telecom.
Votre lien concernant le diagnostic ne contient pas la nouvelle Box Ultym, donc il ne me sert visiblement à rien.
De plus, j'ai contacté le 1064 le 27 juin 2020 en exposant le problème. On devait me rappeler deux jours plus tard et j'attends encore l'appel.
La seule chose qui me reste à faire est de contacter le 1064 chaque semaine jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Cordialement

PIERRE-YVON
PIERRE-YVON

PIERRE-YVON

Niveau
0
38 / 100
J'ai exactement le même problème. C+Séries fonctionne sur la box mais il n'est pas possible de valider le mot de passe sur ordi et donc d’accéder à ce site sur ordi.
J'ai appelé Canal et ils ne peuvent rien faire (ou ce qu'ils font ne sert à rien). Donc si rien ne s'arrange dans les jours qui viennent, j'envisage de lancer une action de groupe car visiblement nous sommes nombreux dans ce cas.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
68 / 100
Même problème pour moi : fonctionne sur le décodeur, impossible de passer l'étape de changement de mot de passe sur un navigateur web.

PIERRE-YVON
PIERRE-YVON

PIERRE-YVON

Niveau
0
38 / 100
Après avoir beaucoup insisté auprès de Canal et un long temps d'attente mon compte a été validé. Il est accessible de ma tablette. Par contre, le problème d'activation de compte via l'ordi ne fonctionne toujours pas (et C+série n'est pas accessible de l'ordi).

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
33 / 100
Bonjour à tous,

J'ai mis un post sur cette page le 1er Mai dernier car comme beaucoup de monde ici, pas moyen d'accéder à myCanal depuis un PC 'Erreur système Service momentanément indisponible', du coup il reste plus que le téléphone pour regarder les séries...
Je vous mets tout de suite à l'aise, rien n'a évolué depuis. Merci Bouygues, merci Canal pour la qualité de vos réponses évasives et totalement à côté de la plaque.
Du coup, on fait comment maintenant concrètement ?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,
comme indiqué le 04/05/20 11:34, nous ne gérons pas l'aspect technique hélas sur les réseaux.
je vous invite donc à joindre le 1064 et dire "assistance technique box" sur la boite vocale.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
77 / 100
PIERRE-YVON je te suis si tu lances l'action de groupe...
L'argumentaire BBOX ULTYM stipule bien
"Et ce n’est pas tout… Avec Bbox Utlym, accédez surtout aux créations originales Canal+ et aux grandes séries internationales grâce au bonus Canal+SÉRIES. Disponible sur tous vos écrans avec deux connexions simultanées"
BYTEL et CANAL ne considèrent peut-être pas un ordi comme un écran...

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
33 / 100
@Jean-Frédéric : "nous ne gérons pas l'aspect technique hélas sur les réseaux." : bel exemple de réponse évasive avec quelques éléments de langages plus ou moins tech sans queue ni tête :)

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

@Hervé
rien d'évasif, nous gérons tout l'aspect commercial, de la souscription à la résiliation, le technique nécessitant une assistance en direct avec le client au téléphone.
Et si les éléments apportés ne vous ont pas aidé, c'est bien la preuve qu'il existe une différence entre les conseillers commerciaux et ceux du technique.
(qui vous attendent donc au 1064)
Bonne journée

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Même problème, souscription il y a deux jours et impossible de profiter du bonus :(.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai également ce problème, l'option offerte canal plus série ne fonctionne pas sur ma bbox. J'ai bien eu le message de Bouygues qui me confirme la souscription de cette option. Que faire svp, merci.

PALOMA
PALOMA

PALOMA

Niveau
1
116 / 750
Bonjour,
Même problème mon Bonus Canal+série ne fonctionne pas. Après avoir pu l’utiliser pendant plusieurs mois le bonus à arrêté de fonctionner du jour au lendemain. Après plusieurs appels avec Bouygues, un incident clôturé par vos soins alors que sans solution, et des contactes avec Canal+ le problème n’était toujours pas réglé. Après avoir vu plusieurs réponses sur le forum je me suis désabonné du bonus le mois deniers, pour me réabonne le 20 septembre 2020. Le bonus s’est bien activé, il a fonctionné 24h mais aujourd’hui rebelote le bonus ne fonctionne plus... Marre de payer pour des choses qui ne fonctionnent pas, marre de trouver mes solutions seule car le service client n’en offre aucune et se permet de clôturer un incident sans solution.. Le problème a été signalé des centaines de fois que ce forum alors quee faire maintenant ? Supprimer l’option encore une fois ? Me réabonner dans 1 mois et espérant que cela fonctionne plus de 24h ?
Merci d’avance de votre aide !
Paloma

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai le même problème impossible de personnaliser mon mot de passe pour finaliser mon compte canal, la cause c'est ce message :Erreur système Service momentanément indisponible. Je ne peux donc pas profité de mon bonus. Donc quand je vais sur ma bbox ultym, je ne procède pas l'abonnement du faite qu'il n'est pas finalisé

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
J'ai Bouygues ultym depuis une semaine, l'activation de les options impossible par l'application, même chose sur un pc fixe par la page web, il a fallu que je le déplace en boutique pour que l'on m'active canalplus serie, et j'ai le message d'erreur.... même chose pour cafeyn ça ne fonctionne pas et pareil dans le magasin Bouygues....bref je viens de m'abonner et je vois que les choses promises ne sont pas respectées et qu'apparemment c'est le parcours du combattant pour accéder à nos services. Si le problème n'est pas réglé je vais me rétracter et aller voir chez un autre opérateur tout simplement.

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je rencontre actuellement le même genre de problème. Lorsque je veux activer mon compte canal + sur internet, il m'est impossible de rentrer un nouveau mot de passe et l'erreur "Erreur système Service momentanément indisponible" s'affiche. Cependant, le bonus est bien disponible sur le décodeur et à l'air de fonctionner correctement.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
77 / 100
A la fin de mon engagement, je quitterai BYTEL car ce problème ne sera toujours pas résolu...
Il dure depuis le début de l’offre avec CANAL SERIES et chez BYTEL tout le monde s’en fout du non respect de leur promesse de vente « Avec Bbox Utlym, accédez surtout aux créations originales Canal+ et aux grandes séries internationales grâce au bonus Canal+SÉRIES. Disponible sur tous vos écrans avec deux connexions simultanées ». Tout le monde a depuis le début le problème « Erreur système Service momentanément indisponible » mais personne chez BYTEL ne cherche à résoudre le problème. Ce n’est pas leur problème et toutes les réponses sont évasives avec à chaque nouveau post sur le fil un « découverte » du problème par les conseillers BYTEL....

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

S'agit il de canal+ ou canal+ série ?
Avez vous réussi ? fonctionne t il ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous avons de nouveau déclaré un incident pour ce dysfonctionnement.
Nous avons remonté vos dossiers comme étant concernés et nous mettrons cette page à jour au fur et à mesure.

Merci d'avance de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................