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Bbox

Le bonus CANAL+ SÉRIES ne fonctionne pas sur Bbox

Bonjour.

Je suis client Bbox Ultym Fibre et j'ai activé mon bonus CANAL+ SERIES dans mon espace client (il est bien noté "Activé").

J'ai bien reçu l'email "Votre demande d'activation de bonus a bien ete prise en compte" de Bouygues Telecom, ainsi que les 2 emails "Votre bonus CANAL+SERIES est activé !" et "Votre compte CANAL+" de la part de Canal+.

Mon bonus fonctionne sur mon iPhone dans l'application myCANAL, mon bonus fonctionne sur mon iPad dans l'application myCANAL (bien qu'en allant dans la rubrique "Mon Compte" il y a écrit "Nom Inconnu" mais "Abonnement : Abonné".

PAR CONTRE, mon bonus ne fonctionne pas sur la Bbox dans l'application Canal+ Séries : "Bonus inclus pour les abonnés Bbox Ultym et Miami+. Pour activer votre bonus, rendez-vous dans votre espace client sur bouyguestelecom.fr". La chaîne 39 n'est, si j'ai bien compris, qu'une présentation des séries du mois en cours, en cliquant sur "OK" cela explique simplement qu'il faut cliquer sur la touche avec les 3 points verticaux de la télécommande pour accéder aux séries Canal+ en streaming.

Et sur le site MyCanal, il m'est demandé "Personnalisez votre mot de passe pour finaliser votre compte CANAL." et le message "Erreur système Service momentanément indisponible" apparaît.

BREF, j'aimerais profiter de mon bonus, qui est inclus dans mon forfait et dont vous faites la communication partout sur votre site lors de la souscription à la fibre chez vous, sur ma Bbox et sur le site internet.

Pourriez-vous s'il vous plait nous apporter une réponse claire et précise ? J'ai regardé votre forum le problèmes dure depuis des mois sous des formes diverses et variées sans aucune réponse concrète !!!! Ne vendez pas une offre si vous n'êtes pas capables d'assurer le SAV !!!!!!

D'avance merci,

Romain

ROMAIN B.
ROMAIN B.

ROMAIN B.

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Bonjour à tous,

Nous sommes sincèrement désolés.
comme vous avez pu le lire parfois sur d'autres fils de discussions de ce forum, le souci est aléatoire pour les clients en box Ultym ou Miami+.(xDSL ou FTTH)
J'ai fait remonter vos comptes respectifs pour analyse plus poussée. Malheureusement pas beaucoup d'avancée depuis octobre, mais nos informaticiens et ceux de Canal sont sur le coup.
Jean-Frédéric

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Autres réponses

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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Bonjour j'ai exactement le même problème canal séries fonctionne sur mon pc mais pas avec la box

CERYL I.
CERYL I.

CERYL I.

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Exactement le même problème

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour à tous,

Certains clients peuvent effectivement être confrontés une mire de souscription lorsqu'ils se rendent sur le canal 39 (C+ series) bien que le bonus soit activé. Il s'agit d'un incident globalisé connu de nos services, les investigations avec notre partenaire sont en cours et je n'ai, pour le moment, pas de délai prévisionnel de rétablissement à vous communiquer.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

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CELINE H.
CELINE H.

CELINE H.

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Bonjour,

Pour moi non plus cela ne fonctionne pas. Avez-vous eu des nouvelles ?
Le service client au téléphone semble désemparé et ne sait pas quoi me répondre...

Merci

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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Bonjour
j'ai appelé l'assistance bouyges hier, ils ont rejeté la faute sur canal plus ils m'ont donné un numéro IBC, je doit appeler canal+ et leur communiquer ce numéro. Le problème c'est que le sav canal+ au 0892393910 n'est pas joignable, trop d'appels et que c'est payant... 39 cts la minute.
Le technicien de Bouyges m'a dit que ça venait de la mise à jour de la box tv, bien que je lui ai dit que ça fonctionnait pas avant, je pense qu'il m'a prit pour une abruti.
J'ai fait quelques opérateur en 21 ans que j'ai internet, Bouyges est le plus mauvais au niveau du sav. J'avais la clés 4g elle a jamais fonctionnait et personne n'a su pourquoi et maintenant le bonus canal séries. C'est facile d'attirer des clients avec des options qui fonctionnent pas!... et c'est aussi facile de les perdre.

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

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Bonjour j'ai exactement le même problème canal séries ne fonctionne pas avec la box.
Avez vous une solution à me donner.
Merci d'avance
François

CELINE H.
CELINE H.

CELINE H.

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Bonjour,
Pour info, le service s'est mis à fonctionner sans que je n'ai rien fait du tout. L'icone de l'appli est apparue dans la liste d'applications sur l'écran d'accueil...
Avant cela j'avais fait un reset de la box 4k la veille qui n'avait pas résolu le problème.
En espérant que cela se resolve pour vous aussi.

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

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Exactement le même problème. Je ne comprends qu'on fasse la pub et nous propose une option qui ne fonctionne pas !

Gabrielle L.
Gabrielle L.

Gabrielle L.

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Equipe

Bonjour,

L'incident est tjs en cous d'investigations.

Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée.

Effectivement il n'y a pas de rapport avec la nouvelle mise à jour.

Bonne journée

Gabriel

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

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Bonjour, pour ma part le service s'est mis à fonctionner tout seul sans aucune action de mon côté au bout de quelques jours.

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

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bonjour,
pour vous rassurer, même problème, et il dure depuis novembre 2019... j en suis à 11 appels passés et cela n'avance pas, à part donner des réponses multiples, contradictoires et certaines hilarantes... 3 personnes différentes m'ont dit qu'ils me rappelleraient et bien sur, ne l'ont pas fait... pas de chance, je suis bretonne :) Cela fait partie de mon offre et je souhaite profiter de mon abonnement en totalité. Nouvelle info ce jour avec le code ibc.... affaire à suivre....

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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Bonjour Armelle je ne comprend pas la fin de votre reponse ibc...?
vous avez contactez canal+ avec votre nr ibc?

EKIN A.
EKIN A.

EKIN A.

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Exactement le même problème! Contrairement à certains répondants, je n’ai accès via ni tv ni l’appli malgré l’activation de l’offre et de multiples tentatives de connexion.

Je me suis mise à lire les échanges sur ce sujet, aucun progrès depuis avril 2019. Les réponses données par le service client sont inacceptables, notamment celle disant qu’ils ne peuvent indiquer aucun délai !! C’est manifestement un manque de professionnalisme et d’honnêteté de la part de l’opérateur (et sûrement de son partenaire Canal aussi) puisqu’ils persistent à commercialiser une offre qu’ils ne fournissent pas.

Vu le nombre de réactions sur le forum, cela vaudrait le coup de signaler la situation à une association de consommateurs.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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1
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Bonjour
je pensais à cela aussi quelqu'un est-il membre d'une association tel que ufc que choisir ou 60 millions de consommateurs?
Bouygues ne respecte vraiment pas ses clients un service qui ne fonctionne pas depuis 8 mois ça ne les inquiète pas . Soit ils se moquent de leurs clients soit leurs service est vraiment incompétent.

BERNARD A.
BERNARD A.

BERNARD A.

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Donc le problème est connu mais toujours pas résolu , soit 1 mois déjà .... pas de délais pour sa résolution .... donc le bonus inclus dans l'offre est perdu .... bravo pour cette offre de gascon

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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Bonjour
cela fait bien plus longtemps, des personnes ont le problème
voici le lien depuis le 6 avril
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1945270-probleme-canal-serie-3-mois

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

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Bonjour
j'avais le même problème (abonnement depuis début décembre 2019 )
la technicienne n'arrivait pas à prendre la main sur ma box et la description qu'elle me donnait de l'interface ne correspondait pas à ce que j'avais à l'écran.
En fait le soir de sa tentative la box se reboote sans rien demander et là : Une nouvelle interface apparaît
et depuis cette nouvelle interface j'ai pu utiliser canal plus série sans problème ( MAIS EN SD pas en HD alors que j'ai le débit suffisant c'est une honte )
ça coûte rien mais de forcer la mise à jour (je suppose que c'est android tv) pourrait permettre à certains d'entre vous d'accéder à canal plus série

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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J'ai déjà fait la mise à jour de a box mais ça ne change rien; Lorsque j'ai contacté le service technique de Bouygues, le technicien m'a dit que ça venait de la mise à jour ne non fonctionnement... le service Bouygues est complétement incompétent, ils ne savent pas quoi raconter, d'un client à l'autre il n'y a pas les mêmes réponse. Je pense que je vais bientôt aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. ça m'embête de donner de l'argent à des personnes qui vendent un produit qu'on ne peut pas utiliser depuis autant de temps.

EKIN A.
EKIN A.

EKIN A.

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J’avais remonté le problème dans un autre fil de discussions du forum.

Voici la réponse qui consiste à faire du bricolage (qui, sans surprise, n’a pas fonctionné, quelle perte de temps !!) :

Bonjour Ekin, Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.
Après analyse, le bonus n'était pas bien positionné sur votre ligne.
Je l'ai supprimé en immédiat afin de le souscrire de nouveau.
Pour cela, je vous invite à vous connecter sur votre espace client dans la rubrique mes options et services.
Vous pouvez réaliser l'action dès maintenant.
Bonne journée
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom

EKIN A.
EKIN A.

EKIN A.

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Bonjour Christophe B.,

Oui vous avez tout à fait raison. La réponse du service client illustre bien votre constat.

Je viens d’Orange. Je n’ai eu aucun problème dans mes services durant des années d’abonnement. En revanche c’est bien plus cher et il n’y a pas d’offre avec de multiples services inclus (à moins qu’ils n’en aient fait spécialement pour Noël et nouveaux clients?).

Je vous déconseille fortement SFR, un service client affreux et problèmes techniques à répétition. L’année où je m’étais désabonnée ils avaient perdu des millions d’abonnés. Si ça continue comme ça, il serait de connaissance publique que les bonus de BT sont un fiasco et Bouygues pourrait prendre le même tournant que SFR.

Bonjour à tous,

Nous sommes sincèrement désolés.
comme vous avez pu le lire parfois sur d'autres fils de discussions de ce forum, le souci est aléatoire pour les clients en box Ultym ou Miami+.(xDSL ou FTTH)
J'ai fait remonter vos comptes respectifs pour analyse plus poussée. Malheureusement pas beaucoup d'avancée depuis octobre, mais nos informaticiens et ceux de Canal sont sur le coup.
Jean-Frédéric

EMMANUELLE P.
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

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Même problème chez moi, je trouve ça malhonnête d' "offrir " un bonus qui ne fonctionne pas. Vu le nombre de personnes qui en font la remarque et le temps mis pour régler le problème (toujours pas résolu par ailleurs) je pense que je vais m'adresser directement à une association de consommateurs.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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Le prie que ça marche pas non plus sur pc en ayant crée un compte my canal comme indiqué? qu'il y ai un problème technique pour faire fonctionner my canal sur la bbox tv ok mais sur un pc avec un compte my canal qu'est ce qui empêche que cela fonctionne. quand j’étais chez free, lorsque je me connecté a mon compte my canal, dans l'interface de connexion je précisais que j'étais client free c'est pareil pour les clients sfr mais pas pour Bouygues alors comment ils peuvent savoir que j'ai l'option si ils ne savent pas en m'identifiant à la connexion.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Désolée de cette situation, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous restons à votre disposition,
Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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Depuis avril ils mettent tout en oeuvre siot 8 mois... Changez de techniciens je crois qu'ils sont pas bon!!!!

ARMELLE C.
ARMELLE C.

ARMELLE C.

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la dernière info!!!! soyez assis...
donc le bonus canal série ne fonctionne que sur tv, il n'a jamais été question d'autres écrans...
Et pourtant cela apparait bien en ligne sur votre site que cela fonctionne sur tv, et sur tablette et téléphone avec 2 connexions maximums, en passant par my canal.
Le produit bonus, proposé dans le contrat que vous m'avez vendu, fonctionne t il ou pas ??? Que dois je en penser, et je ne suis pas la seule...