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Réseau mobile

Probleme lors de la portabilite, je ne reçois pas les MMS venant de orange, mais je reçois ceux des autres opérateurs

Je viens d'effectuer la portabilite Sosh vers bouygues, mais je ne reçois pas les MMS provenant de orange alors que je reçois ceux des autres opérateurs .
Merci de bien vouloir me répondre

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Les premières heures (éventuellement jours) après la portabilité, quelques soucis peuvent se manifester. Il faut être patient.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Bonsoir,

Votre problème est-il toujours d'actualité ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

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Bonsoir

Le probleme est toujours d actualité . Je viens d'essayer à l'instant .

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone. (Fixe, mobile, autre opérateur …)
Dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Merci de votre compréhension

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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ANTONIN D.
ANTONIN D.

ANTONIN D.

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Bonjour, j'ai le même soucis. Que faire ?
Mes données sont bien actives, sans WI-FI activé.
Les données à entrer dans la SIM pour recevoir les MMS sont conformes à vos recommandations.
Le numero 1064 est il taxé ?
Merci de votre aide par avance.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour Antonin,

Je suis désolée de cette situation.
Afin de vous aider, je vous invite à composer le 1064 depuis votre mobile, et à déclarer "j'ai un problème de réseau mobile".
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE C.
AURELIE C.

AURELIE C.

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Bonsoir
J'ai exactement le même problème, je ne reçois pas les mms provenant d'orange.
Je vois sur les forums que je ne suis pas le seul.
Je regrette déjà detre partit de chez orange pour Bouygues.
Vivement dans 1 an.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

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je suis d'accord avec aurélie je pense pareil

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Est ce que vous rencontrez également le même problème? Si non, pouvez vous nous indiquez votre problématique s'il vous plaît?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

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effectivement depuis que je suis passée chez bouygues les mms ne passent plus il faut attendre un code qui arrive au moment de l'expiration mon tel ne pas repertorié dans la liste Huawei Y635-L21

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

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la réponse est toujours la meme téléphoner au 1064 pour n'importe quelle raison mais seulement on telephonerait tous les jours un coup la télé un coup c'est autre chose ...

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

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donc après appel au 1064 cela viendrait de mon téléphone c'est tellement facile de dire çà ce n'est jamais de votre faute mais le prix reste le meme avec ou sans mms