Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone acheter en boutique qui ne me plaît pas, que faire ?

Aujourd'hui, en fin d'après-midi j'ai acheter un oneplus 7 pro et il ne me conviens pas du tout je préfère Samsung. J'avais un S9 plus et je comptais partir sur un A70. Et on me conseiller le s10 plus vue que j'avais le S9 plus que je basculerai sur un millieu de gamme moins performant en prennant le A70 et on m'a conseillé celui-ci plus performant que le A 70 et équivalent à la gamme S. Mais à peine que je m'en sert je n'aime pas je ne savais pas que je ne pouvais pas mettre ma carte sd, le clavier on dirais un vieux clavier Sony et autre marque, il y à plein de fonctionnalités que je ne retrouve pas et que j'avais avant, je ne peut pas tous récupéré ce qui étais sur mon compte Samsung, et j'avais Galaxy store.... Du coup ce soir je rentre chez moi et le téléphone ne me sert à rien je n'aimes pas. Peut-on me l'échanger ? La pour moi c'est comme être sans téléphone qu'est-ce qu'on peut me proposer? En plus demain boutique fermer et pas de service client le dimanche, j'ai mis des messages partout Messenger, par mon espace client. Vivement lundi matin car j'angoisse de savoir ce qu'on me proposera.

JIMMY M.
JIMMY M.

JIMMY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Juridiquement, la vente est parfaite, et c'est à vous de vous débrouiller avec votre mobile ou de le revendre.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jimmy,
Malheureusement les achats de téléphone faits en boutique ne bénéficient pas du délai de rétractation, comme ceux faits par téléphone ou sur internet, donc la boutique ne pourra pas vous le changer, j'en suis désolée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDOUARD T.
EDOUARD T.

EDOUARD T.

Niveau
0
65 / 100
En gros il faut acheter sur internet, il serai temps que les services de protection des consommateurs s'occupent de ce problème

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il n'y a pas de "problème", la loi est suffisamment protectrice comme cela.