Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

abus abonnement netflix

Bonjour,

3ème fois de l'année que je me retrouve abonné de force à Netflix , ne me faites pas la réponse type que Bouygues ne peut pas m'abonner (etc) et essayez plutôt de résoudre le problème une bonne fois pour toute, d'autant plus que je ne suis pas seul dans ce cas ...
Pour information je n'ai pas d'enfant ni de chien qui m'abonne à Netflix dans mon dos et ma box tv est débranchée à la fois électriquement et du réseau.

Je commence à être plus qu'excédé par ces abonnements que je n'ai pas demandé et par vos réponses qui ne riment à rien.
J'ai également eu le service client Netflix, tout le monde se renvoie la balle, ce n'est de la faute de personne.

A qui la faute quand j'irai voir à la concurrence ce qu'il s'y passe ?

Cdlt,

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent, je viens de vérifier votre dossier et confirme que e Netflix a bien été activé sur votre ligne en date du 22/11 et il vous a été vous informé que le paiement de se service serait visible sur votre prochaine facture Bouygues Telecom.
Je confirme egalement que vous avez demandé le 23/11 à ne plus être facturé de ce service sur votre prochaine facture. A ce titre, vous a été envoyé à ce sujet, vous pouvez le vérifier sur votre espace Client. Par ailleurs, Netflix ne peut se souscrire uniquement que depuis votre espace Client ou la TV.

Voici un lien utile : https://bit.ly/2LE8RG

Excellente soirée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MYRIAM M.
MYRIAM M.

MYRIAM M.

Niveau
0
13 / 100
Idem, je ne me suis pas abonnée à net flix et je paye tous les mois . On me dit aussi que j'ai dû m'abonner par la télévision.
C'est faux.
Je vais saisir un juge.
Merci de me dire au moins comment arrêter cet abonnement.
Je n'ai reçu aucun sms, ni mail.

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
58 / 100
Je vois que vous persistez dans les réponses inutiles et langue de bois, toujours pas d'explication à fournir ni de reconnaissance du problème de votre côté (je ne suis pas le seul concerné), quand au lien utile il pointe vers une page inexistante.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
4440 / 5000

Bonjour Myriam,

Je comprends votre surprise en analysant votre facture avec l'abonnement Netflix facturé sur la facture Bbox.
En effet, depuis la Télévision ou l'Espace Client, vous avez la possibilité de souscrire à cet abonnement et que ce soit facturé soit avec l'abonnement box ou par CB.
Vous avez du recevoir un mail provenant de Netflix, vous invitant à créer un espace client pour personnaliser vos choix.
Si vous avez encore vos mails qui datent de juillet dernier, cela vous permettra de faire le désabonnement.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner si nécessaire.
Vous souhaitant une excellente journée.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
58 / 100
Bonsoir, aujourd'hui à 19h40 très loin de chez moi (personne à mon domicile pour appuyer sur une touche) j'ai reçu pour la 4ème fois de l'année un sms m'informant que j'ai souscris à Netflix ... J'étais en voiture mon téléphone loin de moi ...
Comment expliquez-vous cela ? Quand allez vous investiguer sur ce problème et arrêter de me répondre à côté de la plaque ?
Je vais me renseigner à partir de janvier pour déposer plainte auprès de la DGCCRF pour abonnements (au pluriel) abusifs.

Cdlt,

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3040 / 5000

Bonjour,

Dans la mesure où Netflix peut être souscrit depuis votre box au domicile ou bien depuis votre espace client ( avec mobile , tablette ou ordinateur).

Je vous inviterai dans un premier temps à sécuriser votre connexion en modifiant votre mot de passe.

Daniel, Bouygues Telecom
..................
..................

SONIA P.
SONIA P.

SONIA P.

Niveau
1
167 / 750
Bonjour Laurent,
j'ai eu ce problème moi aussi plusieurs fois et j'ai lu plein de messages similaires sur ce forum. Clairement on se fou du monde! c'est un problème récurrent chez eux, j'ai appelé Netflix et même eux sont au courant. Le mail utilisé pour la souscription n'est pas le notre (c'est pourquoi nous ne recevons pas de mail de Netflix pour confirmer la souscription, seule la facturation passe par notre box je ne sais pas comment ils font) et Bouygues est incapable de nous donner le mail utilisé pour souscrire, tout ce qu'on peut faire c'est résilier sur l'espace client Bouygues jusqu'à la prochaine fois!! le mieux est de changer d'opérateur.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia, J'ai remonté votre dossier. Nous avons eu des remontées à ce sujet de la part de nos clients. Nous suspectons un incident à ce sujet. Merci de votre alerte. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Merci de prendre enfin en compte les remontées utilisateur et de "suspecter" un incident , depuis le temps que ça traine ...
Pour information à chaque fois que je me suis retrouvé à Netflix j'ai modifié mon mot de passe, j'espère pour Bouygues que la base de données contenant ces mots de passes n'est pas volée régulièrement ...

SONIA P.
SONIA P.

SONIA P.

Niveau
1
167 / 750
Bonjour Lisa G.,
Merci pour votre réponse. J’espère que vous prendrai en charge mon dossier car j’ai posté mon problème, j’ai tout raconté avec tout les détails en essayant d’être la plus claire possible mais une conseillere du nom d’Emilie vient de répondre à mon post encore une réponse inutile disant de me rendre sur mon compte pour annuler l’offre et que le mois gratuit est fini... A croire qu’elle n’a pas tout lu. Pouvez vous retrouver mon message et en prendre connaissance? Je suis désespérée

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Rassurez vous, Lisa a remonté votre souci et nous attendons un retour. Votre dossier est pris en charge, soyez rassurée

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
58 / 100
De mon côté je suis rassuré je bascule chez un autre opérateur ...

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
4600 / 5000

Bonjour Laurent ,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. Les informations vous ont été communiqué sur votre répondeur. Nous restons à votre disposition .
Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................

SONIA P.
SONIA P.

SONIA P.

Niveau
1
167 / 750
Bonjour,
me concernant je n'ai eu aucun retour depuis la réponse de Lisa qui disait qu'elle allait remonter l'incident. Je viens d'appeler le service clients, j'ai dû raconter toute l'histoire à nouveau et la conseillère n'a rien sû me dire à ce sujet, par dessus le marché la ligne a été coupée comme par hasard, à croire que c'est une pratique courante des conseillers car c'est la 2ème fois que cela m'arrive. C'est vraiment déplorable un tel niveau de service

SAMIR A.
SAMIR A.

SAMIR A.

Niveau
1
138 / 750
Bonjour,

Je subis le même problème depuis plusieurs mois c'est-à-dire des souscriptions à Netflix indépendantes de ma volonté. Je commence vraiment à saturer et je vais résilier mon abonnement chez Bouygues et changer d'opérateur !

RAISSA Z.
RAISSA Z.

RAISSA Z.

Niveau
0
76 / 100
pareil je resilie mon abonnement chez Bouygues, je ne pensais que cet opérateur était sérieux mais avec tout ce que je lis sur le forum, je bloque pas envie de payer 15€99 tous les mois pour quelque chose que je n'utilise même pas, leur seule réponse que ma bbox n'est pas sécurisée n'importe quoi c'est du foutage de gueule...quoi je change mes codes et ma bbox n'est toujours pas sécurisée et ils sont incapable de me donner une raison valable....pathétique, si au moins ils reconnaissaient leur tort et prenaient au sérieux ce dysfonctionnement mais non, ils se cachent derrière netflix, dégueulasse

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je suis désolée de constater cette situation et je fais remonter la situation auprès de nos équipes techniques afin d’identifier un éventuel incident à ce sujet.

Pour éviter ce type de situation, je vous invite à prendre les précautions suivantes :

• Modifiez le mot de passe de votre réseau wifi
  • Mettez un seuil d’achat à 0€ sur votre espace client en suivant le parcours Ma conso > suivre et maîtriser > gérer ma conso > plafonner/bloquer mes achats sur factures.

Dès que j’ai un retour je reviendrai vers vous.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

SAID B.
SAID B.

SAID B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je n'en peut plus de payer NETFLIX alors que je ne l'utilise pas.
Je souhaite le résilier mais au téléphone on me dis que c'est l'entreprise Netflix qui dois le faire alors que j'ai pris a l'époque un abonnement via Bouygues.
RESILIER MOI CETTE ABONNEMENT ! !
Merci de me le faire savoir

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
4280 / 5000

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur le 0617...

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai découvert avec surprise que vous me facturiez un abonnement à NETFLIX que je n'ai jamais demandé et que je n'utilise pas !!!
Je vous remercie de me le résilier immédiatement et de me rembourser les sommes indûment perçues par vos services au plus vite.
J'ai vu dans le forum que je n'étais pas le seul. C'est vraiment une démarche abusive de votre part.
Sans action rapide de votre part, je procéderai à la résiliation de mon abonnement
Cdt

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Navrée pour cette situation.
Nous ne procédons absolument pas de cette façon, totalement contraire à nos engagements.
Je prends en charge votre demande et reviens vers vous très rapidement.
Merci pour votre compréhension.
Bon Weekend.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................