Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Inscription impossible : Un compte existe déjà pour cette adresse email ?

Je souhaite souscrire une offre B-and-you pour mes parents.
Malheureusement l'adresse email de mes parents était configuré en tant qu’identifiant de connexion sur l'offre BBox de ma grand mère.
J'ai donc changé l'adresse email sur le compte de ma grand mère en positionnant l'adresse email généré automatiquement par bouygues (xxxxxxxxx@bbox.fr). Je me suis déconnecté et connecté de nouveau avec l'adresse en bbox.fr, l'adresse email de mes parents n'est plus visible dans l'interface, et je ne peux plus me connecter avec l'adresse email de mes parents.
Mais il m'est toujours impossible de souscrire à une nouvelle offre avec l'adresse email de mes parents car il m'indique toujours "Un compte existe déjà pour cette adresse email."
Ce qui en soit semble impossible car j'ai supprimé cette adresse email.

Ce qui signifie que l'adresse email de mes parents est toujours enregistré dans une base de données chez Bouygues et que cela m'empêche de souscrire à une nouvelle offre.

Et NON, je ne souhaite pas créer une nouvelle adresse email pour juste souscrire a l'offre de bouygues.

Merci au support bouygues de me contacter afin que je puisse fournir l'adresse email qui pose problème.

S'il n'y a pas de solution, alors je souhaite faire appel à la réglementation sur le RGPD pour faire supprimer l'adresse email présent dans vos bases de données.

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je me suis peut être mal exprimé.
Je souhaite utiliser adresse email personnel (prenom.nom@gmail.com) qui m'appartient pour effectuer la commande de la ligne.
Sauf que cet email était déjà associé à un compte bouygues.
Du coup j'ai supprimé cet adresse email (prenom.nom@gmail.com) du compte bouygues.
Mais même en faisant cela, lors de l'inscription, bouygues détecte toujours que l'adresse email (prenom.nom@gmail.com) est associé à un compte existant.... ce qui en soit est une erreur.
Et comme déjà dit, je ne souhaite pas créer une nouvelle adresse email sur gmail ou autres pour faire l'inscription.

Et si mon adresse email n'a pas pu être réellement supprimé dans la base de données de Bouygues, alors je souhaite que Bouygues procède quand même à sa suppression sous couvert de la réglementation sur le RGPD.

ADELINE M.
ADELINE M.

ADELINE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous concernant l'adresse email de mon père.
Je suis votre publication dans la mesure d'ne savoir plus

CHARLOTTE F.
CHARLOTTE F.

CHARLOTTE F.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme probleme et je ne vois pas comment faire . aucun numero a ppeler c'est plus ce que c'etait bouytel !

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
23 / 100
Déjà, il faut savoir que Bouygues m'a contacté par téléphone à la suite de mon post.
Je vais résumer mon échange ici :
1 - quand vous faites une inscription chez bouygues pour prendre un forfait ou autre chose, Bouygues enregistre votre adresse email qui est lié à jamais au compte qui a été créé et perdure même un certain temps (je ne sais pas combien de temps) , même si vous n'êtes plus client.
En effet s'il y a un souci avec votre contrat pendant ou même après la fin de celui-ci, Bouygues garde cet email pour vous joindre "en dernier recours".
2 - la seule solution qui m'a été proposé est la suivante :

• vous prenez le forfait avec votre email déjà enregistré chez Bouygues, puis au bout de 30 jours (si ma mémoire est bonne), vous demandez un transfert de ligne. De là vous aurez la possibilité de choisir le même email.
  • C'est bizarre, mais apparemment cela fonctionne, et le gars que j'ai eu en ligne avait l'air assez compétent.
    Personnellement je n'ai pas choisi cette solution, mais c'est bien celle-ci qu'il faut utiliser pour avoir 2 comptes client avec la même adresse email.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
4050 / 5000

Bonjour,
Je vous confirme les informations que Jean Frédéric vous avait communiquées début décembre.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres!
Suite à ce dysfonctionnement, je vous invite à saisir une autre adresse e-mail pour valider la souscription. Est-ce fonctionnel pour vous svp ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................