Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi un "service" facturé n'a pas la même valeur lorsqu'il est remboursé ?

Bonsoir,
Pourquoi un "Bouquet TV Bbox divertissement" facturé pendant 1 an 9.08 HT soit 9.99 TTC m'est remboursé 9.02 HT soit 9.62 TTC ?
Peut être parce que mon utilisation de ce service n'avait pas été pris en compte lors de ma demande ? bilan 2 mois en plus !
Ou peut être parce que désirant minimiser ma facture , il m'est offert un nouvel abonnement qui me pénalise sur mes appels sur mobile : plus de 12 € pour 1 mois !
Alors vraiment, bien que cliente depuis plus de 10 ans (13 exactement !) je m'aperçois que votre seule recherche est de nous "pomper" au maximum, je vous informe que je vais faire le nécessaire pour vous quitter au plus tôt ! Vous n'avez aucun respect pour vos clients et pour la vieille femme retraitée que je suis !
C ********

CHRISTIANE G.
CHRISTIANE G.

CHRISTIANE G.

Niveau
0
12 / 100
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,
Je comprends votre surprise, l'explication est on ne peut plus simple.
9.99 correspond au prix du service pour un mois complet. Vos factures vont du 27 au 26 du mois suivant.
Dans la mesure où vous nous avez contacté le 30/10, vous avez donc été remboursée au prorata du nombre de jour. (Donc 9.02 TTC et non 9.02 HT, cf votre facture.)
Au vu de vos deux ans d'ancienneté chez nous, je vous offre donc les 0.97e à titre commercial. Ceux ci seront visibles sur votre facture du 27 décembre 2019.
Cordialement
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,
Je comprends votre surprise, l'explication est on ne peut plus simple.
9.99 correspond au prix du service pour un mois complet. Vos factures vont du 27 au 26 du mois suivant.
Dans la mesure où vous nous avez contacté le 30/10, vous avez donc été remboursée au prorata du nombre de jour. (Donc 9.02 TTC et non 9.02 HT, cf votre facture.)
Au vu de vos deux ans d'ancienneté chez nous, je vous offre donc les 0.97e à titre commercial. Ceux ci seront visibles sur votre facture du 27 décembre 2019.
Cordialement
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTIANE G.
CHRISTIANE G.

CHRISTIANE G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour JF, merci de votre "geste commercial", j'espère que la société ne va pas couler sous l'impact d'un tel geste !
Par ailleurs, je tiens à vous (re) préciser que je suis votre cliente depuis très longtemps, par exemple, il y a 5 ans à Joyeuse (07) où votre fonctionnement m'a fait perdre la possibilité de transmettre mon abonnement à l'acheteur de ma maison. Lui à Lyon, moi en Ardèche, difficile d'être sur une même communication téléphonique ! et malgré les promesses faites de me reverser cette somme, lorsque je reprendrais mon abonnement, votre employée à Aubenas me disant qu'elle ne pouvait rien sur des promesses faites téléphoniquement ...... Alors non, je ne suis pas cliente depuis 2 ans et je pense que je mériterais un geste commercial un peu plus conséquent !
PS : j'ai aussi pris un abonnement en demeurant à Lalevade d'Ardèche ..... faîtes une recherche nom/prénom, la prochaine fois !

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,

Merci pour votre fidélité sans faille, en revanche nous ne ferrons pas de remboursement ou geste commercial supplémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................